Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait ?
l
17 avril 2007 13:47
les salons Body One, ils st bien ???
Si ctaines d'entre vous y st deja allé pr une épilation , merci de m'en parlé ...winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
18 avril 2007 00:18
Body one??? Je connais juste la lingerie qui est d'ailleurs très très joliewinking smiley
l
18 avril 2007 00:18
tu parle pa plutot de body minute?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 avril 2007 00:51
mmdrrrrrgrinning smiley

Jsui trop une bourricot ta raison lamyaa cé body minute....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
18 avril 2007 00:56
lol oui j'ai une amie ki y va elle aime bien, j crois ke c un abonement de 9€90 par mois et ensuite 3€50 la partie a épiler, je lui ai poser la question pour le maillot intégral et elle ma dit 22€ c de la carotte comme meme, bref a ce prix la c mieux d'aller chez nocibé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
18 avril 2007 01:16
22 euros le maillot alors que tu paye déjà un abonement de 9.90.eye popping smiley C'est cher payé
m
18 avril 2007 22:12
j'y suis abonnée, et c'est pas mal,
je paie l'abonnement 8e par mois(tarif etudiante), et apres chaque epilation c'est un peu moins de 4e.
pour le maillot integral, c'est 3zones donc un peu moins de 12e.


sans abonement, c'est cher!!! Mais avec, c'est interressant pour celles qui preferent l'institut tout les mois(jambes aisselles maillot..).


ah oui, j'oubliai, il vaut mieux faire un essai avant de s'abonner, et faire attention a quel institut on va.
Parceque ceux ou il y a beaucoup de client par exemple, l'esteticienne ne prend pas on temps pour bien faire les choses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/07 22:14 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook