Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'y connait?
c
23 novembre 2010 19:53
Pourquoi y'en a qui savent exploiter leur potentiel à 100% et d'autres qui n'y arrivent pas?Est ce que le potentiel a un lien avec Allah?
l
23 novembre 2010 21:16
Selem,

Je trouve que tu te poses trop de questions. C'est une question de personnalité, à mon avis.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
S
23 novembre 2010 22:05
Salam Alikoum,

Pour augmenter sa foi il faut lire le Coran, et la sounna du prophete (que Dieu lui accorde Sa Grâce et Sa paix),
Ecouter ce dars il est tres bien macha Allah : La Foi sans fruits (http://www.sajidine.com/audio-video/audio/cours/divers-cours.htm)

Allah i3dina
c
23 novembre 2010 22:11
Ben écoute,ces questions surgissent dans ma tête en ce moment alors je les pose?
e
24 novembre 2010 00:12
personnalité confiance en soi et surtout en allah
une personne timide c pas pareil qu'une personne sociable surtout dans le domaine commercial politique
si une personne se sent inférieur des autres et qu'elle a pas confiance en elle ben elle va pas arriver à ses buts et ses fins
c
24 novembre 2010 18:32
Mais comment se faire confiance quand tout va de travers??confiance en Allah (swt) moi je dirais que ça vient avec le temps et les épreuves,au début on doute,ensuite on doute moins(car on a passé une epreuve) ensuite on ne doute plus mais plus l'epreuve se complique plus faut tenir bon...Qu'Allah nous aide à avoir toute la force pour croire le plus .Amine. J'espere que tu pourras répondre à mes questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook