Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous la ville de Moulay Bousselham, si oui, comment l'a trouvez vous...
b
29 octobre 2010 18:18
Tout est dans la question !

A vous !

Danse
M
M_S
29 octobre 2010 19:35
Hello,

J'ai passé 15jours dans une résidence détenue par un couple marco-français très sympa, située à l'entrée de la ville, sur la gauche de la seule route qui mène à la plage. C'était en été 2007.

Une belle résidence, avec grande piscine, grande salle de jeux, grand amphi pour des soirées DJ et Orchestre.

Par contre on n'allait pas bcp à la plage...Les gens sont...très populaire :> )

Par ailleurs j'ai aimé la lagune de lmerja Zerqa.

Sinon Y a rien de spéciale dans la ville elle même, à part qu'elle est accessible depuis autoroute, et qu'elle fait un lien entre Casa et larache/fnideq (sans oublier le petit marché de poisson hmmm).

Fun de pêche que je suis, j'y ai trouvé plaisir.

Voilà.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
b
29 octobre 2010 19:43
ah ben enfin une personne qui connait !!

Oui effectivement il n'y a pas grand chose à voir dans cette ville, seulement la plage y est magnifique et quelques endroits beaux aussi !

Un petit village mais trés sympathique

salam
M
M_S
29 octobre 2010 20:02
Mais c'est quoi le but de ta question?

Tu veux investir là-bas?
Tu veux habiter là-bas?
Tu veux construire là-bas?
Tu veux te marier de là-bas?

Ou c'est juste un coup de vent d'un vendredi soir qui t'a amené par ici?
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
m
30 octobre 2010 12:48
Oui je connais Moulay Bousselham,

C l'une des plus belles plages du Maroc. Sinon la plus belle
b
30 octobre 2010 17:58
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Mais c'est quoi le but de ta question?

Tu veux investir là-bas?
Tu veux habiter là-bas?
Tu veux construire là-bas?
Tu veux te marier de là-bas?

Ou c'est juste un coup de vent d'un vendredi soir qui t'a amené par ici?

juste un coup de vent du vendredi soir au taf mdr
m
30 octobre 2010 18:50
bibi02
est ce que tu en as entendu parlé ou es tu un familier de cette plage ?Cool
G
30 octobre 2010 20:56
Bonsoir,
Je suis un ancien de Souk el Arbaa du Gharb, je connais trés MOULAY BOUSSELHAM? que j'ai fréquenté pendant toute ma jeunesse.
Je suis retourné en Novembre 2009, et j'ai trouvé cette cité balnéaire bien changé. Moulay Bousselham, restera pour moi , une des plus belles plages.
Je vais y retourné prochainement pour trouver une location et y passer ma retraite, car j'adore la pèche.
o
30 octobre 2010 23:40
bonsoir


je connais tres bien moulay bousselham pour yavoir passer mes vacance la plus part du temp et toute ma jeunesse la bas, le soir on se balader au tour du rond point et on s asseilleais sur lea murette .le mari de ma cousine avait son restaurant la bas cest le 1 er restaurant sur la route qui descend au rond pond il me semble qui sapeler sable d or. sa me manque tellement , si quelqun a des photo sil vous plait mettez les , sa fait 6 ansque je suis pas parti au maroc sa me manque tellement
G
31 octobre 2010 11:21
Bonjour OUMMARYAM,
Le restaurant qui se trouve à coté du rond poin à Moulay Bousselham est le MIRAMAR. Un plus haut il y a le restaurant FIRDAOUS
m
6 février 2011 21:45
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook