Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous les tardigrades ?
U
13 octobre 2016 12:40
Au début, j'ai pensé que c'était une blague, une chambre à air avec un roulement à bille ...

Eh bien non: C'est un animal qui existe.

 
Tardigrade 0

De plus, c'est un animal qui résiste à l'eau bouillante, à la pression, au vide spatial, aux radiations, au froid, au manque d'eau ...

[www.futura-sciences.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 12:41 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
13 octobre 2016 12:53
Salam

Encore faudrait-il pouvoir le voir distinctement
pour qu'on puisse connaître son existence

J'essaierai de ne pas l'oublier celui-là
Ω
13 octobre 2016 12:54
"une chambre à air avec un roulement à bille " ptdr

Moi il me fait penser à un sac d'aspirateur.
13 octobre 2016 13:28
Oui je connais , je l'ai étudier lui et tout ses amies !je les ai même observer au microscope , jlai au vu bouger !Angel
Citation
Unesuggestion a écrit:
Au début, j'ai pensé que c'était une blague, une chambre à air avec un roulement à bille ...

Eh bien non: C'est un animal qui existe.

 
Tardigrade 0

De plus, c'est un animal qui résiste à l'eau bouillante, à la pression, au vide spatial, aux radiations, au froid, au manque d'eau ...

[www.futura-sciences.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 octobre 2016 14:36
Subhan'Allah
trop bizarre cet animal microscopique c'est cela? on le considère comme animal ou bien une bactérie je sais pas? LOL en tout cas tu m'a fais découvrir un truck et je pense que l'on est loin d'avoir tout découvert sur cette terre .
1
14 octobre 2016 15:56
Parasito?
M2?


Citation
jimijo a écrit:
Oui je connais , je l'ai étudier lui et tout ses amies !je les ai même observer au microscope , jlai au vu bouger !Angel
Z
14 octobre 2016 15:59
On dirait les asticots que les gars de Koh lanta bouffent. ptdr
14 octobre 2016 19:01
Hein ? perplexe
Citation
Tawakkul a écrit:
Parasito?
M2?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
14 octobre 2016 19:04
Deux ptdr

Tu as dit que tu les avais observé au microscope ces petits machins, donc je t'ai demandé si tu faisais des études de bio en parasitologie, genre un master?

Ca doit pas être le cas mdr


Citation
jimijo a écrit:
Hein ? perplexe
14 octobre 2016 19:08
Lool nn j'ai pas fais de Master en parasitologie l(je savais mm pas que ce Master existait lol) mais en L2 j'avais zoologie donc je les avais étudier .winking smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Deux ptdr

Tu as dit que tu les avais observé au microscope ces petits machins, donc je t'ai demandé si tu faisais des études de bio en parasitologie, genre un master?

Ca doit pas être le cas mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
14 octobre 2016 19:29
Si si ça existe ^^

lol ok smiling smiley


Citation
jimijo a écrit:
Lool nn j'ai pas fais de Master en parasitologie l(je savais mm pas que ce Master existait lol) mais en L2 j'avais zoologie donc je les avais étudier .winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook