Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Connaissez-vous des sites de maquillages pas chers et de bonnes qualités?
C
15 septembre 2010 12:42
Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou,

Voila je voulais savoir, connaissez-vous des sites ou je peux acheter du maquillage de bonnes qualités et pas chers, je cherche un site du style e.l.f Smiling Smiley

Merci de m'avoir lu,

Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou
f
15 septembre 2010 15:20
SLM,

Je vous voulez te proposer un site de maquillage (agnès b.) mais avant je suis allée voire le site elf, mais les produits sont à 1euros, c vrai?? t'as déja acheté sur ce site??

Merci, wa salam...
C
15 septembre 2010 15:52
Alaycoum salam farah034,

Oui les produits sont a 1€ mais j'ai pas encore acheter j'attender de voir d'autres sites pour comparer Grinning smiley si tu va sur les commentaires de elf beaucoups de personnes sont satisfaites!

A voir et sutout a essayer Grinning smiley

Merci, je vais aller faire un tour sur le site d'agnes.b

Salam Alaycoum
O
15 septembre 2010 20:38
Salam 'alaykoum,

C'est quoi ce site pour maquillage à 1 euro ?

Je connais pas mais perso, ça donne pas trop envie d'essayer... Ill

1 euro.. C'est louche tout ça.

J'ai pas trop envie de me choper des cloques au visage lol.

Et puis les commentaires de clientes satisfaites qui figurent sur le site peuvent très bien être des commentaires bidons.

Donc attention No No
[b]Absolutely Incredible[/b]
f
16 septembre 2010 10:52
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

C'est quoi ce site pour maquillage à 1 euro ?

Je connais pas mais perso, ça donne pas trop envie d'essayer... Ill

1 euro.. C'est louche tout ça.

J'ai pas trop envie de me choper des cloques au visage lol.

Et puis les commentaires de clientes satisfaites qui figurent sur le site peuvent très bien être des commentaires bidons.

Donc attention No No

Slm,

Derien missmarokiia...

Pour oujdia...c un site que je ne connaissais pas moi aussi c missmarokiina qui en à parlé. tu vas sur google et tu tape elf tout simplement c pleins de produits à 1euros mais ca me donne pas trop envie d'essayer!!! bonne journée slm
m
17 septembre 2010 22:42
Salam,

Yves Rocher
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook