Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous des Site de contre façons de marque fiable ?
28 juillet 2017 22:29
Re la famille,

Connaissez-vous dès site chinois de contrefaçon de marque svp ? Le mien a fermé je suis deg !!!

Et fiable si possible !

Merciiiiii
U
28 juillet 2017 22:35
Ce n'est pas honnete!!!
28 juillet 2017 22:37
Il y a Wish, Je sais que c'est fiable, mais Chinois je ne sais pas, désolée
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
28 juillet 2017 22:37
Prend sur E-bay du vrai. C'est mieux et écologique.
28 juillet 2017 22:39
Désolée je ne saurai pas répondre à ta question, en revanche je m'en pose une depuis longtemps, et peut-être pourras-tu m'éclairer :
Quel est l'intérêt d'acheter par exemple du maquillage de contrefaçon ?
Je veux dire, on ne sait pas quelle qualité ils auront, on ne sait pas de quoi ils sont fait et surtout... on trouve des dupes bien mieux chez d'autres marques pas chères !

Par exemple, je vois beaucoup de filles acheter des rouges à lèvres Kylie Jenner de contrefaçon, à la qualité et compo abominables.
Pourquoi n'achètent-elles pas plutôt ceux de Sephora qui sont très accessibles, excellent rapport qualité/prix et avec énooormément de choix de teintes ?
S
28 juillet 2017 22:39
Sincèrement la contrefaçon c archi moche. Mieux vaut porter des trucs simple pas de marques que du faux...

Désolée ça t'aide pas.
http://www.deezer.com/track/380537301
28 juillet 2017 22:42
Sava sava jfait s'que jveux
Citation
Un bougnoul a écrit:
Ce n'est pas honnete!!!
28 juillet 2017 22:44
Salam,

Oulaaaaaaaa alors le maquillage moi je prend pas de la contre façon JA-MAIS !!!!!!!! La je cherche un site car je veux me commander un sac chanel boy , sauf que le sac en vrai coûte 3000€ !!!!!!!!!!!!!! Donc le choix est vite fait mdr
Citation
Colorful a écrit:
Désolée je ne saurai pas répondre à ta question, en revanche je m'en pose une depuis longtemps, et peut-être pourras-tu m'éclairer :
Quel est l'intérêt d'acheter par exemple du maquillage de contrefaçon ?
Je veux dire, on ne sait pas quelle qualité ils auront, on ne sait pas de quoi ils sont fait et surtout... on trouve des dupes bien mieux chez d'autres marques pas chères !

Par exemple, je vois beaucoup de filles acheter des rouges à lèvres Kylie Jenner de contrefaçon, à la qualité et compo abominables.
Pourquoi n'achètent-elles pas plutôt ceux de Sephora qui sont très accessibles, excellent rapport qualité/prix et avec énooormément de choix de teintes ?
S
28 juillet 2017 22:48
Le Chanel boy ils avaient fait un sac qui y ressemble chez Zara je l'avais pris mais y'a un moment déjà... Regarde sur le site peut-être qu'il y est encore.
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam,

Oulaaaaaaaa alors le maquillage moi je prend pas de la contre façon JA-MAIS !!!!!!!! La je cherche un site car je veux me commander un sac chanel boy , sauf que le sac en vrai coûte 3000€ !!!!!!!!!!!!!! Donc le choix est vite fait mdr
http://www.deezer.com/track/380537301
28 juillet 2017 22:55
Mais sinon franchement je trouve qu'acheter en contrefaçon un sac au design très particulier qu'on ne trouve chez aucune autre marque que celles à 3000 euros, c'est pas choquant.
En revanche je trouve ça bête d'acheter un sac au design lambda en contrefaçon, alors que tu peux en trouver un semblable chez une marque moins couteuse que l'originale et de bonne qualité.

Mais ce que je trouve encore plus bête.... ce sont les personnes qui décident d'économiser ou de piocher dans leurs économies pour s'acheter un bien matériel, un bout de tissu à 3000 euros.
Quand on n'a pas les moyens c'est tellement stupide. A leur place si le design me plait vraiment et est unique je prendrais une contrefaçon. Plutôt que de dépenser 3000 euros pour un bout de tissu alors qu'à côté ils vivent en logement conventionné, n'ont pas les moyens de faire autrement que prendre le métro, etc... Bref, selon moi priorité à la qualité de vie quand on a des revenus lambda, et non aux choses matérielles.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/17 22:59 par Colorful.
U
28 juillet 2017 23:27
D'accord lalla fait .
Citation
AssiaNina a écrit:
Sava sava jfait s'que jveux
29 juillet 2017 01:01
Voilaaaaaa
Citation
Un bougnoul a écrit:
D'accord lalla fait .
29 juillet 2017 12:07
Connaissez vous des escrocs...fiables moody smiley

Citation
AssiaNina a écrit:
Re la famille,

Connaissez-vous dès site chinois de contrefaçon de marque svp ? Le mien a fermé je suis deg !!!

Et fiable si possible !

Merciiiiii
29 juillet 2017 12:44
Si t'as pas les moyens quel est l’intérêt?

Tu te vois dehors avec un sac qui en théorie vaut 3000€? Si t'as pas le lifestyle qui va avec tu seras aussi cramée que les filles qui ont des louboutins et qui prennent le RER.
G
29 juillet 2017 13:40
Cf
"louboutins et qui prennent le RER."


Il n y a pas que les louboutins dans la vie...et comme escarpins

Et puis ma foi, peut être préfèrent elles le Rer par réflexe écologique whistling smiley la voiture au garage.

Preservons notre planète.
Citation
Decapre a écrit:
Si t'as pas les moyens quel est l’intérêt?

Tu te vois dehors avec un sac qui en théorie vaut 3000€? Si t'as pas le lifestyle qui va avec tu seras aussi cramée que les filles qui ont des louboutins et qui prennent le RER.
29 juillet 2017 13:44
Tkt pas Jai le style qui va avec
Citation
Decapre a écrit:
Si t'as pas les moyens quel est l’intérêt?

Tu te vois dehors avec un sac qui en théorie vaut 3000€? Si t'as pas le lifestyle qui va avec tu seras aussi cramée que les filles qui ont des louboutins et qui prennent le RER.
29 juillet 2017 14:03
Et deja je sais même pas pk jme justifie si Jai envi de prendre en contre façon je prend et Ç tout
Citation
Decapre a écrit:
Si t'as pas les moyens quel est l’intérêt?

Tu te vois dehors avec un sac qui en théorie vaut 3000€? Si t'as pas le lifestyle qui va avec tu seras aussi cramée que les filles qui ont des louboutins et qui prennent le RER.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook