Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous le site de Caftan de nisrine yahi ?
j
20 mars 2009 13:46
Salam

Avez vous déjà acheté des robes sur ce site?

Si oui quel est le résultat ? Est ce identique à la photo? Délai?

caftan-nisrineyahi
Y
20 mars 2009 14:28
Bonjour, Welcome
C'est moi qui débloque ou bien les prix sont pharamineux? eye popping smiley
m
20 mars 2009 14:47
jaime bien la takchita "jour de vie" en blanc et argenté mais wawww les prix sont exorbitants!! jpense que pour ce prix là, on peut trouver beaucoup plus original et surtout se la faire soi-même, j'en ai fait une cette été avec la mode qui était d'actu magnifique wallah, le couturier a kiffé le tissu, elle m'a couté 150 euros tout compris, donc a comparaison et si on a le temps, vaut mieux la faire faire soi même que l'acheter sur ces sites qui te coute la peau du C..!! lol
20 mars 2009 14:50
Salam smiling smiley

On dirait les modèles du marché thumbs down

Franchement y'en a elles n'ont vraiment aucun goût grinning smiley
Y
20 mars 2009 16:25
Re-Bonjour, Welcome
J'ai bien regardé tous les modèles proposés et franchement Oh Bof de chez bof thumbs down
J'y trouve rien d'extraordinaire... Si ce n'est le prix !!! grinning smiley
Il y a des couturières au bled qui font 100 fois mieux que ce qui est proposé et j'en suis sure, pour le même prix, voire moins... moody smiley
20 mars 2009 16:41
Au risque de déplaire, je reviens à la charge evil

Fracture des yeux tellement c'est moche, banale et bas de gamme thumbs down

Et afficher des prix pareils pour des nappes et encore, c'est honteux de ta part nisrine!!!No no


Une takchita acheté faut en avoir grave les moyens pour en tirer une qui en vaut le coup

Sinon faut acheter le tissu et dessiner son modèle afin de le soumettre à un(e) couturier(ère) pour avoir une robe enfin ORIGINALE mais qui retse TRADITIONNELLE!!!

Pas des robes t'as l'impression c'est un mix entre une robe dos nu et un pygama smoking smiley
l
20 mars 2009 21:39
bonsoir

j ais posté a ce sujet moi jles trouve pas si moche mais bon jy conné rien en faite auriez vous des liens ou des photos pour savoir vers kel genre de choix je dois me diriger pour etre a la mode je ne suis pas marocaine mais je vais aller au maroc cet ete pour un mariage merci de vos conseils de + je n ais pas la posibilité de le faire faire la bas le mariage ayant lieu debut juillet merci beaucoup .
C
21 mars 2009 14:55
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Re-Bonjour, Welcome
J'ai bien regardé tous les modèles proposés et franchement Oh Bof de chez bof thumbs down
J'y trouve rien d'extraordinaire... Si ce n'est le prix !!! grinning smiley
Il y a des couturières au bled qui font 100 fois mieux que ce qui est proposé et j'en suis sure, pour le même prix, voire moins... moody smiley

étonnament je trouve les prix pas trop cher comparativement aux khayatas, l'été dernier les prix d'une jolie takchita démarraient à 400 euros...
sinon, j'ai bien aimé la takchita argenté nomé "jour de vie"...
☠ chti'sem ☠
f
22 mars 2009 14:03
franchement elle a un gout trop nul dakchi souwa9i , au maroc tu peux te faire une superbe takchita tres a la mode .
e
23 mars 2009 00:26
salam les filles


franchment elles ont rien d exceptionnel ,aucune originalité!! c vrai qu au bled tu trouve mieux et a bas prix.
s
5 avril 2009 16:44
salam

je viens de lire ton sujet et effectivement en allant sur le site les robes ne sont vraiment pas terribles je me demande même de quel mode ils sortent, tu peux trouver de très belles robes moins cher et vraiment classe mais n'achète pas sur un site je te le déconseille, les robes marocaines normalement se portant sur mesur sinon tu est vite dessus car ont ne faient pas toutes la même taille, si tu est toujours à la recherche d'une robe et que tu habite la région parisienne envoi moi un message et e t'enverrai l'adressse d'une boutique ou ils en vendent, ma copine avait louer une robe pour son fiancaille, ils font de la location , mais aussi de la vente
l
14 mars 2010 15:30
bien dit narjesse 13

la styliste a du fournir beaucoup de temps et de travail dans la création de ses modèles certes les robes ne plaisent pas à tout le monde mais il est important de respecter le travail d'autrui !

En tt cas bonne continuation grinning smiley
s
14 mars 2010 17:29
Trop cher pr ce que c'est thumbs down

ce n'est que mon avis personnel
o
20 mars 2010 21:32
désolée mais elles sont vraiment moches.
S
31 mars 2010 14:25
Slm arlikoum à toutes !

Sans parler de moche ou pas moche , j ai commender une robe depuis longtemps elle est arrivée aujourdhui sad smiley & je suis vraiment mais vraiment déçue , ma mere est ecoeurée , la robe etait facturée a 250€ , heureusement que pour l instand j ai versée q un acompte de 60e , ma mere me dit que c est le tissu le moins cher qu elle ma mit , de plus le model est pas le meme que sur la photo que j ai choisi , de plus elle a 3 trous ! plus des défauts ! plus le tissu n est pas le meme qu en photo !! je suis degoutée je vais essayée de trouver une solution ac elle , car la je desperre totalement .

Sachant que je me marie l année prochaine je ne sais plus vers qui me tourner heureusement que j ai fais q une robe !!!!! ................
s
23 avril 2010 01:43
il y a plein d autres site
T
24 avril 2010 16:54
Citation
Samia du 31 a écrit:
Slm arlikoum à toutes !

Sans parler de moche ou pas moche , j ai commender une robe depuis longtemps elle est arrivée aujourdhui sad smiley & je suis vraiment mais vraiment déçue , ma mere est ecoeurée , la robe etait facturée a 250€ , heureusement que pour l instand j ai versée q un acompte de 60e , ma mere me dit que c est le tissu le moins cher qu elle ma mit , de plus le model est pas le meme que sur la photo que j ai choisi , de plus elle a 3 trous ! plus des défauts ! plus le tissu n est pas le meme qu en photo !! je suis degoutée je vais essayée de trouver une solution ac elle , car la je desperre totalement .

Sachant que je me marie l année prochaine je ne sais plus vers qui me tourner heureusement que j ai fais q une robe !!!!! ................

Je trouve que les robes sont tout a fait correctes et les prix attractifs, mais c'est vrai que si la commande est naze c'est pas la peine.
S
14 octobre 2010 21:46
Citation
Samia du 31 a écrit:
Slm arlikoum à toutes !


Sachant que je me marie l année prochaine je ne sais plus vers qui me tourner heureusement que j ai fais q une robe !!!!! ................
e
15 octobre 2010 01:22
je la connais , le pire c'est qu'elle habille toute la classe de 2M, perso, je trouve que ses modèles manque de raffienement, j'étais sur son site ce matin encore, et je me suis fais la réflexion " on dirait qu'elle a eu une promotion sur un lot de coupon de tissu ou quoi"

sur toutes ses robes, sauf 2 ou 3 sont relativement jolies, le reste...

le pire, c'est que j'étais tellementt sûre d'être la seule à n epas l'aimer, que je le disais à personne Danse
t
21 décembre 2010 11:56
c un peu cher vu la "qualité" des tissus qui sont swa9i qd mm !
moi j'aime pas ce côté "moderne" je te melange 5couleurs differents et flashis c mon avis mais ça n'enleve pas le fait qu'elle a surement bosser pour ça et que certaines trouveront ça superbe !

moi je prefre le surmesure en matieres de caftans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook