Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous un sérum pour bien hydrater et dessiner des belles boucles
26 août 2015 13:12
bonjour à toutes

lol comme beaucoup de maghérines et sans doute de yabiladies lol j'ai des cheveux frisés

J'aime mes cheveux frisés et bouclés et j'ai envie de bien dessiner mes boucles. ces dernières années j'ai fait pas mal de brushing et des lissages brésiliens mais là question budget et aussi pour laisser mes cheveux tranquille j'arrête tous ces lissages.

connaissez-vous un sérum qui hydrate bien. je viens dernièrement d'essayer le sérum john Frida extra forte mais le résultat n'est pas beau. en plus je trouve qu'il est cher 15euros le petit flaçon et j'ai eu de la chance de le trouver à auchan pour 12,50 environ

une fois il n'y a pas lgt j'avais commandé un super sérum pas cher 5 euros au lieu de 25 sur showroomprivé c'était le top...

je recherche un sérum pas trop cher et efficace pour les boucles en connaissez-vous

merci
r
26 août 2015 20:33
On a la meme cha3kouka lool c galere !! Moi aussi le mm probleme abimés a cause des brushing .. la j ai tout arreté j utilise que du bio .. et cheveux au naturel mais pour des belles boucles je galere encore mais j ai fini par trouvé la solution gel de lin fais maison mais l odeur pas terrible .. et la j ai commandé un gel d huile d olive utilisé beaucoup beaucoup par les americaines alors j ai decidé d essayer ... pour le pointes fourchus j ai acheté des huiles que je melange pour mes bain dhuile ( ail, argan,coco, avocat, olive, ricin,....) tout ca dans une parapharmacie o bled 35dh la petite bouteille.. moins cher qu ici ... masque je melange aussi c huile un jaune d oeuf et du miel carrefour .. et serieux la ca fait pas longtemps que j ai commencé et ca marche mes cheveux sont doux pas trop frisés jolies boucles mais pour que ca tiens j attends le fameux gel bio !
L
27 août 2015 10:10
salam,

Je l'ai dit à plusieurs reprises sur ce site. Le top du top, qui fixe sans effets carton les boucles et qui hydrate et nourri en même temps: gel d'aloe vera (chez aroma zone) + huile de piqui (ou tout autre huile, celle ci est ma préférée. Egalement chez aroma zone)

si tu essaies fais moi un retour!
27 août 2015 10:55
salam

merci à vous
r
27 août 2015 22:27
J ai essayé mais ca tiens pas ! C vrai que l aloe vera que j ai c pas de chez aromazone mais ca marche pas trop jai des boucles assez serrées
L
27 août 2015 23:22
Salam,

J'ai déjà essayé l'aloe Vera de chez aromazone,elle est bien y'a pas de souci mais sur mes cheveux bouclés ça donne rien et ça dessine pas bien mes boucles.
J'ai essayé de la mélanger,j'ai essayé différents dosages mais rien n'y fait,le résultat est pas top du tout.
Du coup je me suis rabattu sur la gamme de chez L'Oreal Professionnel en utilisant le produit Tecni Art Nude Touch Aqua Mousse. Ça cartonne pas,les boucles sont bien définies légères et douces. Le moins c'est que le flacon coûte environ 15euros.

Mais entre temps j'ai découvert leur huile en crème pour cheveux secs et j'en suis très satisfaite. Ça ne graisse pas les cheveux,les rend doux et brillants et surtout ça dessine bien mes boucles et donne un effet naturel.

Pour avoir essayer bcp de produits pour dessiner mes boucles aujourd'hui celui ci me convient bien.
L
28 août 2015 10:08
Citation
rita.. a écrit:
J ai essayé mais ca tiens pas ! C vrai que l aloe vera que j ai c pas de chez aromazone mais ca marche pas trop jai des boucles assez serrées


J'ai aussi les boucles serrés et des cheveux longs.
C'est vrai que j'en mets pas mal (comme un gel normal). J'en mets donc sur cheveux fraîchement lavés et un peu humide (mais pas trop sécher). Genre je les enveloppe dans une serviette 10 min.
Donc j'en mets partout en passant bien les doigts dans les cheveux. Puis l'huile de piqui (l'odeur est bizarre mais s'evapore) je fais pareil et laisse sécher à l'air libre.

Tu pourrais peut-être essayer....
L
28 août 2015 10:10
Salam,

Dommage pour l'aloe vera que ça tient pas sur toi. Car en plus de définir les boucles ça hydrate. Et l'huile ça scelle l'ydratation et nourrie.
Bon l'essentiel c'est que tu as trouvé ce qui te convient.

Autre chose quand je plaque mes cheveux ben pour éviter les frisottis, pareil aloe vera...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook