Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous la série des Bannières Noires de l'Est
S
25 janvier 2017 21:19
Je partage avec vous
Magnifique, à voir et revoir


k
25 janvier 2017 21:23
Propagande des l'est oui...
26 janvier 2017 15:06
 
What the fuck 0
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
29 janvier 2017 20:13
Faîtes justice à vous-même et penchez-vous avec vos cœurs à la sagesse. Et contemplez sur mes paroles d’une contemplation d'une personne juste. Et ne coupez pas les liens avec la famille de Muhammad, paix soit sur lui et sa progéniture, car en vérité, elle est suspendue du trône, en disant: Seigneur! Garde les liens avec ceux qui ont gardé les liens avec moi, et coupe les liens avec ceux qui ont coupé les liens avec moi.

Lequel de ces deux choses lourdes avez-vous tenu fermement ?! Au Coran ou à la famille du Prophète ?! Vous êtes-vous posé cette question ?! Quant au Coran, vous l’avez abandonné derrière votre dos et en avez fait la chose la plus légère dans votre mesure. Quant à la famille de Muhammad pse vous avez dispersé leur sagesse Yamani de la même manière que le vent disperse la paille.

Donc, vous avez accepté ce qui est en accord avec vos désirs même si ses narrateurs étaient peu nombreux, et vous avez abandonné ce qui est en désaccord avec vos opinions même si elle a été souvent racontée par eux (la paix soit sur eux).

Vous dites que leurs récits dans lesquels ils me décrivent ne sont pas une preuve, et le testament du Messager d'Allah (paix soit sur lui et sa progéniture) [dans lequel sont mentionnés] les Imams, les Mahdis et moi n’est pas une preuve, et la connaissance du Coran, les voies des Cieux ne sont pas une preuve. Combien sont légers Muhammad (la paix soit sur lui et sa descendance), le Coran et la famille de Muhammad sur votre balance! Et comment ils sont insignifiants à vos esprits!

Extrait du Sermon d'al-Sayyed Ahmed al-Hassan pour les étudiants des Hawzas universitaires dans al-Najaf al-Achraf, dans Qumm et dans chaque endroit sur cette terre.

S
10 février 2017 16:19
De Al Asbagh Fils de Nabatih du Prince des croyants (psl) dans une longue nouvelle qu’il avait dit : (et il viendra de l’Est de la terre des bannières non connues, elle est ni de Coton, ni de lin, ni de Soie, Scellé sur la tête du bâton le Sceau du Grand Maitre (SayyidAl Akbar), elle sera conduite par un homme de la Famille de Muhammed (Ali Muhammed) elle apparaitra à l’Est, et on sentira sa brise à l’ouest portant la bonne odeur du Musk, devant elle la peur passera pendant des mois, Jusqu’à ce qu’ils descendent à Koufa demandant par le sang de leurs ancêtres, et au même moment si les chevaux du Yamani et de Khurassani Approchent alors ils seront comme deux chevaux en course (i.e chacun essaie de dépasser l'autre).Bihar Al Anwar Vol 52 p. 274

Abu Baseer a dit : Abu Abdullah psl a dit : "Le Qaim n’émergera pas avant que le cercle soit complété" Alors j’ai dit : Et combien [sont nécessaire] pour compléter le cercle ? Il a dit : "Dix mille. Gabriel sur sa droite et Michael sur sa gauche. Alors il agitera la Bannière et marchera par elle, alors il ne restera personne dans l’est et dans l’ouest excepté qu’ils la maudiront, et c’est la Bannière du Messager d’Allah pslsf, Gabriel est descendu avec elle le jour de Badr". Alors il a dit : "O Abu Muhammad, par Allah ce n’est pas du coton ou de la soie ou du lin". Alors j’ai dit : Alors de quoi est-elle faite ? Alors il a dit : "Du papier du paradis, le messager d’Allah pslsf l’a propagée le jour de Badr, alors il l’a enveloppée et l’a passéee à Ali psl. Ainsi elle est restée avec Ali psl jusqu’à ce que le jour de Basra soit venu, alors le commandant des croyants psl l’a enveloppée ainsi Allah l’a ouverte sur lui. Puis il l’a enveloppée, et elle est avec nous désormais. Personne ne l’a propagera jusqu’à ce que le Qaim se lève, donc s'il se lève il l’a propagera, et personne dans l’est ou l’ouest ne restera excepté qu’ils la maudiront. La peur marchera en face d’elle pour un mois, et à côté d’elle pour un mois, et sur sa droite pour un mois, et sur sa gauche pour un mois"



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook