Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous le secret du bien être?
a
18 février 2014 23:59
Coucou les filles,

Connaissez vous le secret pour rester en forme toute l'année, avoir une jolie peau....?
F
19 février 2014 14:44
Bonjour,

Pour être en bon état avec une belle peau, vous devez :

1/ prendre soin de l'intérieur de ton corps :

- Manger sain : plein des légumes, des fruits, des poissons, bannir les plat gras, les fast food, les plats trop salés ou trop sucrés et les viandes rouges ( au moins ça reste occasionnellement).
- Eviter les alimentations conservés, les chips, les charcuteries, privilégier la nourritures bio et les recettes fait maison.
- Boire beaucoup de l'eau : au moins 1.5 Litre par jour, ne pas négliger les infusions du thé vert, camomille, verveine...
- Faire du sport au moins 2 fois par semaine ou marcher pendant 30 minutes chaque jour.
- Faire des analyses chaque 6 mois pour vérifier le taux de glycémie, le cholestérol, le fer les vitamines.
- Dormir 8 heures chaque jour
- Eviter l'utilisation trop du TV, du PC ou du tel, penser à faire des contrôles si vous avez mal aux yeux ou à la tête.
- Eviter le stress, penser à faire de temps en temps des séances de relaxation, de massage, sauna, détox...
- Nettoyer toujours votre maison avec des produits bio, se débarrasser du poussière, du poubelle, des linges sales, changer souvent les draps du lit, essayer de faire un nouveau décor,
- Visiter la famille, sortir avec les amis, sourire, voyager, aider les autres et aimer votre corps.
- Pratiquer une occupation amusante : jeux mentales (jeu d’échec, domino...), lire des livres, jardiner, prendre soin d'un animal, s'inscrire dans une association ou un club...

2/ prendre soin de l'extérieur de ton corps :

- Choisir toujours des produits de soin bio à basse naturelle et sans paraben
- Faire des masques nutritifs pour tes cheveux et ton visage. Ne pas négliger les recettes grands-mères ( ils en existent trop dans google).
- Faire un gommage chaque semaine pour ton corps et ton visage à base de sucre + huile d'olive + miel
- Essayer de se débarrasser de sur-poids, des cellulites, peau d'orange ou vergetures ( Ne pas faire des régimes agressifs au contraire consulter un médecin dans ce cas)
- Avant de dormir, ne pas oublier de se démaquiller , nettoyer et hydrater ton visage, privilégier les produits anti-age
- Prendre soin des vos mains et vos pieds, toujours les gommer, les hydrater, les ongles aussi, soigner les mycoses, les couper, les nourrir...
- Prendre soin de tes cheveux, utiliser des colorations sans ammoniac, des lissages à base naturelles, bannir le fer à lisser, le dé-frisage, utiliser le sèche cheveux d'une façon modérée
- Prendre soin des zones intimes et sensibles, utiliser des gels intimes bio, ne pas utiliser les wc publique, visiter un gynécologue.
- Bannir les deo commerciale , utiliser le pierre d'alun ou des deo pharmaceutiques sans sels d'aliminum.
- Utiliser un maquillage minérale de bonne marque et si vous pensez à vous maquillez, mettez-le légèrement, choisir les couleurs qui vous va bien.
- Porter des vêtements à la tendance, choisir ce qui va avec les formes de votre corps, et éviter les pantalon moulants ou trop serrés...
- Ne pas négliger les lingeries, les accessoires, les sacs à mains, utiliser des chaussures confortables de bonne qualité...


Si vous négliger le point 1 alors le pont 2 ne va pas vous donner le résultat souhaité smiling smiley
J’espère que ça vous sera utile
A+
a
21 février 2014 21:57
Merci Fabb pour ta réponse, sache néanmoins que l'alimentation d 'aujourd'hui a complètement perdu de sa valeur nutritive et on le ressent tous je pense (perte de cheveux, fatigue, acné ++++....)J'ai trouvé un site super qui en parle justement www.mbeattitude.com.
B
21 février 2014 23:00
Me concernant, je fais du sport et j'évite les produits chimiques au maximum smiling smiley
a
23 février 2014 00:27
Tu as raison Brume-k d 'éviter les produits chimiques et y a pas mieux que le naturel!!!!!!

Moi aussi je fais du sport et je prends des choses naturelles qui m'aident à me sentir mieux au quotidien.

Clap
b
23 février 2014 19:37
Abondance arrete ta pub mercredi!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook