Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CoNnAissEZ-VoUs LeS SaLoN dE CoiFFuRe "Tchip"?
s
4 juin 2007 10:18
salamalikoum wr wb

avez vous deja été vous faire coiffer chez "tchip", une chaine de salon de coiffure a bas prix?
genre:
shampoing+coupe+brushing: environ 17 euro
shampoing+coupe+balayage: environ 47 euro

le pire c'est k on ne rajoute pas de supplément!

merci de nous faire partager vos point de vues sur cette enseigne:-)
p
4 juin 2007 10:29
salam, oui je conais trés bien , c'est la bas que je vais pour faire mes brushings d'ailleurs, il y'a un bon rapport qualité-prix, la formule que je choisis : shampoing + coupe + brushing : 18 €

moins cher, ya pas smoking smiley
la loi, c'est la loi..
s
4 juin 2007 10:34
tu connais des personnes ki se sont fait des balayages?
I
4 juin 2007 10:56
J’y allais au début pour coupe et coloration et brushing mais plus maintenant, je fais mes brushing seule et quand je veux faire une coloration ou coupe je vais chez une coiffeuse algériene qu’on m’avait conseillé.
s
4 juin 2007 12:09
Citation
Mme Brunette a écrit:
J’y allais au début pour coupe et coloration et brushing mais plus maintenant, je fais mes brushing seule et quand je veux faire une coloration ou coupe je vais chez une coiffeuse algériene qu’on m’avait conseillé.

hello mme Brunette,

elle est bien la coiffeuse algérienne?sur paris ou en province?
p
4 juin 2007 12:45
salam

tchip, tout est dans le titre sleeping

c'est vraiment cheap

je te déconseillle fortement toute intervention un peu sérieuse là-bas


toutes mes amies qui s'y sont aventurées l'ont regretté angry smiley c'est du sale boulot, ls coiffeuses travaillent à la chaine, elles n'écoutent pas vraiment ce que tu leur dis + le résultat, dès le 1er lavage est completement différent (ça c'est pour les coupes), quant aux couleurs, bof bof, encore une fois, mes copines se plaignent de ce qu'on ait pas respecté leurs demandes exactes

pour ma part je n'y ai jamais mis les pieds et ça n'arrivera pas car la conclusion de mes amies revient à "qui s'y frotte s'y pique, n'essaie même pas"

par contre, pour un pti brush why not ? mais pour du sérieux, il y a des coiffeurs de quartier à tarifs égaux qui te proposeront unrésultat digne de ce nom
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
4 juin 2007 12:53
Ouais, et franchement je n'y mettrai plus jamais les pieds!!! Raaaaa j'en garde un tres mauvais souvenir!! Je voulais juste qu'on me coupe les pointes, je suis resortie avec un carré tres court angry smiley
s
4 juin 2007 12:55
Citation
petit chat a écrit:
salam

tchip, tout est dans le titre sleeping

c'est vraiment cheap

je te déconseillle fortement toute intervention un peu sérieuse là-bas


toutes mes amies qui s'y sont aventurées l'ont regretté angry smiley c'est du sale boulot, ls coiffeuses travaillent à la chaine, elles n'écoutent pas vraiment ce que tu leur dis + le résultat, dès le 1er lavage est completement différent (ça c'est pour les coupes), quant aux couleurs, bof bof, encore une fois, mes copines se plaignent de ce qu'on ait pas respecté leurs demandes exactes

pour ma part je n'y ai jamais mis les pieds et ça n'arrivera pas car la conclusion de mes amies revient à "qui s'y frotte s'y pique, n'essaie même pas"

par contre, pour un pti brush why not ? mais pour du sérieux, il y a des coiffeurs de quartier à tarifs égaux qui te proposeront unrésultat digne de ce nom

merci petit "gat":-)
et ben dis donc!je lache l affaire tiens pendant kon y est tu connais "camille albane"?:-)
s
4 juin 2007 12:55
Citation
justafriend a écrit:
Ouais, et franchement je n'y mettrai plus jamais les pieds!!! Raaaaa j'en garde un tres mauvais souvenir!! Je voulais juste qu'on me coupe les pointes, je suis resortie avec un carré tres court angry smiley

ma pauvre, la je crois ke je leur ferrais moi une tête au carrégrinning smiley
e
4 juin 2007 14:17
Citation
justafriend a écrit:
Ouais, et franchement je n'y mettrai plus jamais les pieds!!! Raaaaa j'en garde un tres mauvais souvenir!! Je voulais juste qu'on me coupe les pointes, je suis resortie avec un carré tres court angry smiley

[www.yabiladi.com]
j
4 juin 2007 14:20
Citation
ephenea a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Ouais, et franchement je n'y mettrai plus jamais les pieds!!! Raaaaa j'en garde un tres mauvais souvenir!! Je voulais juste qu'on me coupe les pointes, je suis resortie avec un carré tres court angry smiley

[www.yabiladi.com]

MMDDRRR, alors tu l'as crée cette assoc'???
e
4 juin 2007 14:37
non lolll, mais j'y pense serieusement!
j
4 juin 2007 14:39
Comme je ne cesse de le répéter, on est jamais mieux servi que par soi meme!!! Depuis je me coupe les cheveux seule. Je ne fais absolument plus confiance aux coiffeurs!!!
m
4 juin 2007 15:24
Sérieux elles sont trop incompetente pour nos cheveux enfin je parle pour celle qui ont le cheveux métisse...j'ai fais une fois et finito...apres chaqu'un est libre (tm)
une chelha parmis tant d'autres
m
4 juin 2007 23:36
salam aleykoum


moi j y ete pour des meches et puis comme mes cheveux été cassé et deja coloré elle m a fait un balayage j été satisfaite hmd sinon pr les prix c vrai ke des k il s agit de coloration c comme partt donc moije dis vo mieu allez autre part apres si c pr un brushing ils sont pas cher !!!! mais mo j ai pas eu a me plaindre

wa aleykoum salam
s
5 juin 2007 10:42
oulala!!! petit chat a raison, trop cheap!!!

on a un capitale beauté cheveux, ne le gachons pas!
surtout kan tu vois le resultat, une coloration blonde chez eux c'est jaune!!
je te jure je l'ai vu de mes propres yeux, une copine a testé, la pauvre
s
5 juin 2007 10:46
wawwww ca fait flippé ! el hamdoulillah ki y a les forums les filles!barakaALLAH oufikoum:-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook