Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous la salle le Palais de la Reine dans le 95
o
11 mars 2009 15:13
salam les filles ...

Voila je vais me mariée bientot et mon mariage aura lieu au Palais de la reine à OSNY ds le 95, je souhaite avoir + d'informations sur la neggafa (car c une salle qui comprend, traiteur, negaffa et déco)
Est ce qu'ils sont sérieux ??
Si des filles ont déjà fais leur mariage dans cette salle pouvez vous me dire comment ça c passé ??

merci
f
11 mars 2009 19:28
salem alikoum oulmessa,

tout d'abord mabrouk allah i kemel bikheir in sha Allah

Sinon cercernant cette salle, ma voisine a marié sa fille et son fils à une année d'intervalle et ça va, ça a été, si la famille est revenue la bas c'est qu'elle en a été complètement satisfaite.

bonne soirée
o
12 mars 2009 09:30
Salam,

Merci bcp fifla

Bonne journée à toi ...
m
12 mars 2009 10:25
Salam les filles,

Oulmessa je te souhaite toutes mes félicitations.

Concernant la salle le palais de la reine je me suis mariée la bas au mois de novembre , c'était super il y a rien a dire, les responsables sont top, accueillant, souriant, ils ont qu'une seule parole

la deco aussi est super, concerant le plat c'est delicieux au point de manger ses doigts

j'ai aussi pris la negaffa du palais de la reine, ils ont de belles robes, classes, la negaffa est gentille,à l'ecoute

franchement si je devais te conseiller une salle ca serait celle ci j'ai été satisfaite, et pourtant j'ai fait le tour avant de la choisir.
o
13 mars 2009 09:22
Salam marocaine9275,

tu peu me dire ske ta pri exactement, moi le forfait comprend la salle, la nourriture, la negaffa et peux tu me dire à combien tu as payé en MP, pour comparer par rapport à moi, merci bcp.
h
30 janvier 2011 13:20
salam alikom

je cherche une salle pour le mois de mars ou avril inchaAllah et je suis tombé sur le palais de la reine par hasard et je voulais avoir des retours sur l'organisation de la salle et le traiteur.

>> Oulmessa, Tu peux me dire comment ça s'est passé pour vous ? (organisation, prix...)

>> si d'autres personnes ont pris cette salle pour leur mariage, merci de me donner vos impressions inchaAllah car je ne la connais pas du tout et ma peur c surtout au niveau traiteur et negafa


Baracallah ouficom
Hasna
31 janvier 2011 19:36
Salam

Ma cousine c'est mariée dans cette salle il 'y a un ans deja, c'est une tres belle salle , les gerants sont super cool , a l'ecoute
des mariées il s'occupe de tout traiteur, negafa, decoration de salle, c'est une salle qui prend 450pers,
L
1 février 2011 11:23
Bonjour,

Je suis aussi interréssée par cette salle, mais le fait que la neggafa et le traiteur soient inclus ca me freine un peu, comme toi Hasna ... Pouvez vous me dire les tarifs qu ils vous ont proposé en MP, donc comme toutes les filles merci de me dire vos impressions... Merci beaucoup

Bonne journée les filles
l
1 février 2011 13:29
slm

je vous conseil les filles de prendre cette magnifique salle, pour les tarifs la seul manière c'est de prendre les prestataires séparément, on peut avoir une belle salle et pas forcement des belles tenues de neggafa ou un bon service de traiteur
bon courage

pour plus d'info les filles n'hésitez pas de me les demander je connais pas mal de DJ dekka orchestre neggafa traiteur et aussi salle des fetes

bon courage
1 février 2011 16:25
salam

la salle et top ti top! belle ! rien a dire, le traiteur aussi trop class!

mais la neggafa est horible , je vous la deconseille ya vraiment largement mieuxHeu

apres chacun ses gout et sont avis

pour plus d'info si vous rechercher des top de negafa et animation orchestre, cameramane, ect.... faite moi signe en mp
L
1 février 2011 17:16
Ah on n'est pas obligée de prendre la negafa avec la salle?
E
1 février 2011 19:03
Salam 3alikoum,

la salle est bien , par contre faut pas lever la tête...hihi..Parce que là ca casse tout...
Je pense qu'un ptit effort de ce coté là devrait etre fait...
La finition ça compte beaucoup tout de même...
La proprio, j'aime beaucoup, très gentille, la bonne bouffe marocaine, hihi....Elle aussi d'ailleurs....
h
1 février 2011 20:49
Citation
minadu37 a écrit:
salam

la salle et top ti top! belle ! rien a dire, le traiteur aussi trop class!

mais la neggafa est horible , je vous la deconseille ya vraiment largement mieuxHeu

apres chacun ses gout et sont avis

pour plus d'info si vous rechercher des top de negafa et animation orchestre, cameramane, ect.... faite moi signe en mp

minadu37 elle a raison je confirme que la salle est très belle ainsi que traiteur parcontre neggafa je te la déconseil ma soeur
1 février 2011 21:37
Citation
hajiba_doukalia a écrit:
Citation
minadu37 a écrit:
salam

la salle et top ti top! belle ! rien a dire, le traiteur aussi trop class!

mais la neggafa est horible , je vous la deconseille ya vraiment largement mieuxHeu

apres chacun ses gout et sont avis

pour plus d'info si vous rechercher des top de negafa et animation orchestre, cameramane, ect.... faite moi signe en mp

minadu37 elle a raison je confirme que la salle est très belle ainsi que traiteur parcontre neggafa je te la déconseil ma soeur


Pas besoin de perroquet OK grinning smiley
h
16 février 2013 17:04
salam les filles qui peux me donner le tarif de la salle avec traiteur ou m'en conseiller une pas tres chere dans le 95 je galere dans mes recherches
s
17 février 2013 00:24
Citation
lalla_warda a écrit:
slm

je vous conseil les filles de prendre cette magnifique salle, pour les tarifs la seul manière c'est de prendre les prestataires séparément, on peut avoir une belle salle et pas forcement des belles tenues de neggafa ou un bon service de traiteur
bon courage

pour plus d'info les filles n'hésitez pas de me les demander je connais pas mal de DJ dekka orchestre neggafa traiteur et aussi salle des fetes

bon courage
coucou ma belle
je suis à la recherche d'un bon traiteur qui fait de tres bon plats et une super belle déco pour un prix raisonnable. je cherche aussi une grande salle de preference une salle qui propose le traiteur avec et qui fait un prix quand tu prend le forfait traiteur et salle, je cherche aussi une coiffeuse maquilleuse qui soit au top. ( l'essentiel c'est en ile de france dans le 95,92,93,94,ou,91 . merci beaucoup ma belle si vous avez des bon plans les filles svp faites moi part mon mariage est pour novembre mais je veux trouver les bon prestataires. bonne soirée
R
18 décembre 2015 20:54
Combien coûte cette salle ? Svp
23 décembre 2015 17:52
très belle salle , rien à dire , mon frère c'est maries dans cette salle en 2013
tout c'est bien passé hamdoulilah
n
30 janvier 2016 22:33
Salem alikoum
La salle le palais de la reine à Osny 95 est disponible le 30 avril 2016.
Je t'invite à les contacter pour prendre rendez vous avec eux pour fixer une première visite et un devis.

Brahim
Z
29 février 2016 14:28
Fuyez cette salle !! Le palais de la Reine à Osny n'est vraiment pas sérieux et professionnel !
Ils nous ont laissé venir à la salle pour nous annoncer qu'ils avaient donné notre date à un plus gros mariage alors que nous avions versé acompte au photographe, DJ, posé le dossier à la mairie etc etc... Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne se sont JAMAIS excusé d'avoir menti...
Nous avions appelé plusieurs fois et la gérante nous confirmait à chaque fois que la date était bien bloquée et que nous pouvions passer pour l'acompte sous 2 semaines quand nous aurions le temps mais qu'on ne devait pas s'inquiéter car c'était bloqué pour nous.
Donc si vous êtes un "petit mariage" de moins de 250 personnes, passez votre chemin...

Surtout que c'était la 3ème fois que nous visitions la salle, et la 3ème fois que je voyais les housses de chaises tâchées, nappes tâchées, verres à moitié lavés... et que dire de la décoration qui est tout le temps bâclée et pas jolie alors qu'ils vous disent qu'ils ont plein de choses en stock ! Je n'ai jamais rien vu!

Avec du recul je me dis que c'était un mal pour un bien... Nous avons trouvé une plus jolie salle au final, alhamdulillah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook