Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous la salle Inn events a Saint Ouen dans le Val d Oise
f
24 mars 2012 10:34
Bonjour,

Quelqun connait il la salle Inn events dans le val d oise, s est marié la bas ou a assisté a un mariage la bas?

j ai juste trouvé cette salle sur le net et je sais pas du tout ce qu elle vaut

si quelqun peut donner un ordre d idee pour les tarifs( par rapport aux noces royales par exemple...)

merci beaucoup
S
5 janvier 2013 22:08
Salam à tte quelqu'un a déjà assister à un mariage dans la salle inn'event dans le 95. Elle m'intéresse mais je ne trouve aucun avis sur cet salle
N
5 janvier 2013 22:13
salam,

il y a un post déjà sur cette salle, ça date de courant novembre. Tu vas le retrouver!!
S
6 janvier 2013 16:55
Salam les filles oui effectivement y'a un post que j'avais ouvert au mois de novembre et sur ce post il n'y a que des impressions après des visites de la salle mais aucun avis après avoir assister ou après avoir fait son mariage la bas. Donc voilà jsui dans le même cas je cherche des vrais avis. Pour ma part g visiter la salle elle est jolie BCP de choix au niveau déco le prix est très correct après le proprio est chelou il est sur une autre planète et c cela qui m'inquiète
S
8 janvier 2013 13:02
Ahliloum salam , c exactement ce que je constate je ne trouve aucun avis negatif ou positif après un mariage. Moi j'ai eu une jeune fille au Tél qui avait l'air très gentille et très pro elle m'a dit qu'elle était manager et qu'elle avait un boss donc sa doit être avec lui que tu a u ta visite. Moi aussi j'aime beaucoup les photos de la salle qui sont sur leur Facebook et elle m'a dit que pour un vendredi les prix c'est à partir de 40€ salle et traiteur compris pour leur petite salle qui est en ce moment en travaux après le prix s'adapte selon le menus que tu choisis.
A
8 mai 2013 11:03
Bonjour,

Avez vous réussis a trouver des avis ?

Merci beaucoup
S
8 mai 2013 20:15
Salam ahlikoum. G été voir un mariage oriental la bas. C le proprio qui m'a proposer de venir voir et ct vraiment très jolie g goûter juste le buffet et ct très bon. J'aime bcp.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook