Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous des raqy sérieux au Maroc?
18 février 2019 08:21
Salam mon pere veux absolument m amener me soigner la bas mais il ne connais personne j'ai trop peur qu'il mamene chez un taleb car il ne connais pas la différence entre taleb et raqy il ne m'écoute pas je vous remercie de plus il veux aussi que je participe au pèlerinage en mai avec l'association aide moi mais j'ai très peur d'aller seule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/19 08:22 par Madameantoine.
18 février 2019 08:26
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Pour le pèlerinage avec l'association aide moi tu peux y aller les yeux fermez je connais l'équipe médicale et surtout le dr Attayeb, ils sont très professionnelle, ton père tient vraiment à t'aider il a raison de t'envoyer a la mecque ça peut te faire que du bien par contre aller au Maroc pour voir un taleb alors qu'il y a une personne compétente en France qui peut t'aider je comprends pas, est ce que tu as parlée à ton père de la sœur qui fait la hyjama ?

Encore une fois vas avec l'association aide moi l'esprit apaisée in shaa Allah perso c'est mon rêve daller là bas avec eux ^^
18 février 2019 08:31
J'aimerai trop voir cette soeur tu pourrais peux être parlé avec mon pere car j'ai tout essayer mais si tu veux pas ou as peur de sa réaction ces normal tkt
18 février 2019 08:32
Donne mon numéro a ton père et dis lui de m'appeler un shaa Allah, je lui expliquerais avec plaisir.
18 février 2019 08:35
Je me souviens plus de Ton numéro tu peux me envoyez par msg?
18 février 2019 08:36
Ok oukhty, je te le redonne en mp
18 février 2019 13:34
Mashallah que Dieu te bénisse de venir en aide à cette femme en souffrance...
Pour la posteuse, je pense aussi que le voyage à la Mecque ne pourra que te faire du bien.
Et pour le raqi au Maroc, c est risqué si vous ne connaissez pas ton père et toi.
Qu’Allah t’apporte la guérison et abrége tes souffrances. Courage et ne lache pas.
Citation
Pertinence a écrit:
Ok oukhty, je te le redonne en mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook