Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous la negafa la tangeroise
t
22 mai 2009 10:21
salam
je suis a la recherche d'une negafa, et j'ai regarder son site et elle a l'air de proposer des super robes, pour celles qu'ils ont eu comme negafa merci de me donner votre avis
t
23 mai 2009 16:24
Salam Tute,

Tu parles de LA TANGEROISE qui se trouve à Orléans?
w
23 mai 2009 16:41
tanjawiya je veu bien ta facon de regime et est ce que c efficace pq j besoin de perdre moi
t
23 mai 2009 17:02
Wiamma, je te conseille d'aller sur la rubrique santé et diététique, JustMeAndYou à ouvert un post qui s'appelle "Début régime 11/05/2009".
Nous ne faisons rien de particulier à part éviter le grignotage et les sucres, et nous essayons d'équilibrer notre alimentation.
Voila a khti
Bon courage

Tute j'attends ta réponse lol
t
23 mai 2009 17:39
oui c'est celle qui est sur orléan, je l'ai appelé et elle a l'air d'etre pro , il faut que j'aille la voir car elle ne donne pas les tarif pas tel, et apparement elle va avoir une nouvel collection pour la rentré inchALLAH, tu l'as connais?
t
23 mai 2009 18:02
Le hasard fait bien les choses puisque ce soir j'assiste à un mariage ou elle sera à l'oeuvre, donc je t'en dirais des nouvelles inch'allah.
Elle à des superbes robes, et son maquillage est trés jolie, au niveau des tarifs, elle prend la plupart du temps 1200 euros à peu prés.
Je te tiendrais au courant inch'allah
Bisous
L
23 mai 2009 18:16
Salam,


Elle a une bonne réputation, de belles tenues et déco, une prestation de qualité.

Un bonheur pour les yeux.
t
23 mai 2009 19:04
je te remercie d'avoir répondu et sa me fait plaisir que quelqu'un puisse me donner un avis, car sa fait environ 3 mois que je fais des recherches, j'ai hâtes de te relire, bisous
a
23 mai 2009 20:26
SALAM j envisage aussi de pdre cette negafa , le peu ke g vu sur elle sur internet est tres beau, tu va la voir quand???
t
24 mai 2009 10:10
Oui moi aussi c'est d'aprés les photos qu'elles a sur son site, je vais surment aller la voir dans 1 dizaine de jour, j'ai envi d'y aller en semaine faut que je prenne une journée au taf, mais je te tiendrais au courant quand je l'aurais vu
l
25 mai 2009 10:51
salem a toutes..

Pour info elle n'est pas negaffa mais Zyana (elle me l'a dit elle même)

elle n'a pas de amaria, ni de trone....

et ma copine d'orleans m'a dit quelle prenait 900e pour 3 robes, maquillage, coiffure...Are you crazy
a
25 mai 2009 11:56
slm tute , merci de me tenir au couran, moi ossi je cherche lol!!! mais sur ces foto il y a bien amaria et trone. si tu vut je peu tenvoyer mon adress mail par msg privé????? tn mariage est prevu kan???
t
25 mai 2009 17:44
quand je l'ai eu au tel, elle m'a dit qu'elle allait renouveller les assises,ainsi que les amarias, les tenues qu'elle propose, et je n'ai pas encore de date, mais c pour l'année 2010 incHallah et toi c'est pour quand?
a
25 mai 2009 20:06
2010 aussi inchallah , moi jaime trop c assise et amaria justemen car tout est uni en blanc , en tou cas elle a lair pro, reste a voir!!!! tu as pr rdv ou pa?
l
25 mai 2009 23:58
et bien c'est pas vrais car ma voisine va peut etre la prendre et elle a son trone son déco et c'est negafa plus c'est une coiffeuse maquilleuse c'est vrai elle a 1200 sauf le jour du henna faut rajouter
t
26 mai 2009 00:28
Salam Tute,

Je t'avais dit que j'avais assister à un mariage samedi où elle était présente,
Elle à de trés belles robes, les coiffures aussi sont jolies,
Et pour reprendre Layllouche, Hbiba elle à tout le matériel, c'est a dire trône, amariya et compagnie, et toute la déco qu'on met autour des trônes.

Franchement elle est trés pro, et à Orléans elle fait presque tout les mariages tellement qu'elle se démarque des autres negaffa qu'on avait l'habitude de voir!

Donc voila Tute, le mieux c'est d'aller la voir pour voir les robes et tout le matériel.

Bisous
l
26 mai 2009 09:56
Citation
tanjawiya-7loua a écrit:
Salam Tute,

Je t'avais dit que j'avais assister à un mariage samedi où elle était présente,
Elle à de trés belles robes, les coiffures aussi sont jolies,
Et pour reprendre Layllouche, Hbiba elle à tout le matériel, c'est a dire trône, amariya et compagnie, et toute la déco qu'on met autour des trônes.

Franchement elle est trés pro, et à Orléans elle fait presque tout les mariages tellement qu'elle se démarque des autres negaffa qu'on avait l'habitude de voir!

Donc voila Tute, le mieux c'est d'aller la voir pour voir les robes et tout le matériel.

Bisous

Ok merci Tanjawia! ben elle est bizarre lol quand je l'ai appellé elle m'avait dit "attention je suis pas negafa je suis zyana"Are you crazy
Bref c'est pas grave lol mais bon si tu me dis que tout le monde la prend a Orleans je vais peut etre pas la prendre car j'aurai les meme robes que toutes les autres mariées Orléanaises looooolperplexe


C'est bete je suis passée a Orleans dimanche j'aurais du l'appeller pour voir ses robes... bon dès que je peux aller la voir je vous tiens aussi au courant! bisoussssss
t
26 mai 2009 14:01
Salam Layllouche,

Ben en faite ziyana, sa veut dire "embellisseuse"
On utilise beaucoup ce terme dans le nord du Maroc, étant donné que c'est une tangéroise elle préfère qu'on lui dise ziyana plutôt que negaffa ALLAH OU A3LAME!

Sa vaut toujours le coup d'aller la voir, en plus comme a dit Tute, elle va avoir de nouvelles robes à la rentrée, et entre nous Layllouche c'est la meilleure d'Orléans.
Et si inch'allah sa te plait ce qu'elle fait, réserve la assez tôt car desfois elle est complète jusqu'à l'année d'aprés.

Bisous
a
26 mai 2009 22:49
salam si le mariage a lieu en juin 2010 quand me conseillez vous daller la voir??? il faut sy pdre tot???
t
28 mai 2009 15:52
moi je préfere m'y prendre en avance, même si c'est un an à l'avance au moins de ce côté la tu sera tranquil, sinon j'ai reçu les photos de la negafa et et les robes sont magnifiques, je vous en dirais plus quand j'irais la voir et merci tanjawiya de m'avoir rassuré
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook