Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous la negafa houria à LILLE??
6 août 2010 15:30
Salam les filles

Je suis à la recherche d'une negafa avec de belles tenues mais dont les prix ne st pas exorbitantseye popping smiley

Sur un forum de 2009 il ya vait une personne sui parlait de cette negafa houria à lille avec deco.... pr un prix raisonnable
Si qqun a ses coordonnées je suis prenante!! MERCI

Je recherche negafa sur lille et belgique (mouscron, tournai, menen,courtrai) à la frontiére pas bruxelles car c'est loin (je trouve)

Voila les filles j'attends avec impatience vos msg car la negafa c'est stressant a chercher!!!!

Ou plutôt à trouver celle qui ns plaît!!!!
b
4 janvier 2011 22:04
svp si vous pouvez me donner les coordonnées du négafa houria de roubaix cordialement.
l
4 janvier 2011 23:18
Citation
naya02 a écrit:
Salam les filles

Je suis à la recherche d'une negafa avec de belles tenues mais dont les prix ne st pas exorbitantseye popping smiley

Sur un forum de 2009 il ya vait une personne sui parlait de cette negafa houria à lille avec deco.... pr un prix raisonnable
Si qqun a ses coordonnées je suis prenante!! MERCI

Je recherche negafa sur lille et belgique (mouscron, tournai, menen,courtrai) à la frontiére pas bruxelles car c'est loin (je trouve)

Voila les filles j'attends avec impatience vos msg car la negafa c'est stressant a chercher!!!!

Ou plutôt à trouver celle qui ns plaît!!!!

salam

hier j ai rencontrer une ziana qui s appele myla que je ne connaissait pas sur fb elle ma l air tres tres sympa on a discuter je lui est demander c est prix elle n est pas chere du tout .elle a des trones et 3amalia, elle est de belgique et se deplace en france si tu veus c est coordonner contacte moi en mp.et en + elle a l air de bien connaitre son travail .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook