Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez-vous negafa farrah de nanterre????
l
8 juin 2010 13:34
salam a tous
quelqu'un connais negafa farrah de nanterre ? vous en pensez quoi?
S
8 juin 2010 18:24
lol ça fausse un peu si je commente vu que je te l'ai recommandé, mais pour moi elle est clean et pro


je vais inchallah la prendre pour mon mariage ou louer des robes je verrai ^^
l
8 juin 2010 21:07
lol merci quan meme sab j'ai parlé avec elle et elle a l air tres sympas en plus il demande pas d prix de fou comm certain!!!!!!
n
18 juin 2010 22:18
c quoi ses tarifs sans indiscrétion? ça m'interesse si c pas tro cher parce que franchement yen a jai été voir les robes sont vraiment nulles et elles demandent 1400€ alors que le tissu coute 10€ au marché!!
l
19 juin 2010 12:48
1400???? C abusé kan mem je croi c un forfai pour tout robes tron amaria ou juste les robe?? et encor sa reste tro cher
POUR FARRAH JE LS CONTACETEZ j'ai rendez vous avec elle ce mardi donc je te tiendrai au couran ;-)
S
19 juin 2010 18:24
Perso j'ai été à plusieurs mariages où elle était negaffa et ses robes sont super belles. En plus elle coûte pas la peau des fesses et surtout c'est une nana cool

ps : sihem dis lui à ton rdv que sonia (la soeur de nora de colombes) lui passe le bonjour lol
l
20 juin 2010 13:27
hihihihi oki ;-)
franchement rien qu au telephon elle a l air cool :-)))
n
23 juin 2010 11:22
Citation
sihem92 a écrit:
1400???? C abusé kan mem je croi c un forfai pour tout robes tron amaria ou juste les robe?? et encor sa reste tro cher
POUR FARRAH JE LS CONTACETEZ j'ai rendez vous avec elle ce mardi donc je te tiendrai au couran ;-)

oui ya amaria et trone mais franchment le plus important c'est les robes et elles assurent pas. Tiens nous au courant pour Farrah!
l
23 juin 2010 22:48
salut les filles j'ai eté voir farrah et franchemen ya rien a dire top de top l'aceuil gentillesse ses robe sont belle et c une fille coooool comm elle a dis sabrina
sabrina je tien a te remercie de m l avoir proposer
et je l'ai pris direct ;-) voila les fille je vous la conseil
bon courage a tous
ma negaffa est reservé youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
passant a autre chose!!!!! lol
bisou
S
24 juin 2010 00:10
haha tu vois c une nana bien Sihem !

Inchallah je vais la prendre aussi ^^


tu te maries quand toi Sihem Inchallah ? En septembre ? (moi et ma mémoire xddd)
l
24 juin 2010 10:37
:-)) oui oui
oui c le mois de septembre inchalah!!!!! pressé pressééééééé!!!!!!!!!! lol
S
24 juin 2010 18:35
lowllllll bon courage c'est bientow!!! (raconte raconte raconte comment ça va se passer Inchallah lol)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook