Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous des cas de mauvais oeil ?
M
28 septembre 2012 08:57
Salam oukhtynettes et les autres,

C'est assez flippant quand on entend certains problèmes de vies de certaines et autres... Ayant été touché par l’œil... je sais que ça freine exagérément les projets... et souvent les gens ne s'en rendent compte... Il y a des explications sur Youtube. Et ça c'est les versets trouvés de guérison sur internet.
[www.youtube.com]

Connaissez-vous des cas de mauvais œil ?
d
28 septembre 2012 14:50
Wa alaykoum Salam

on a tous été frappé plus ou moins par le mauvais oeil, car même les gens qui ne veulent pas jeté leur mauvais oeil le font quand même....

parfois on a l'impression d'avoir la poisse et on remarque que certaine personne nous porte vraiement la poisse..

tu as les jaloux les envieux eux c volontairement qu'il porte la poisse et il font tout pour que tu ne reussissent pas alors que toi tu ne leur a rien fait de mal mais eux sa ne les empeche pas de te souhaiter le mal et quand le mal te touche il sont content...j'en ai déjà connu des gens comme ça serieu c'est repugnant d'etre comme ça..mais si un bonheur de touche tu vois que leur visage change il sont degouté.

sinon parfois ta quelque chose qui te tiens a coeur un projet ou quoi et donc toi ta pas trop envie d'en parler mais eux font tout pour que tu en parle pour qu'a la fin ya welou...ce genre de personne il rentre dans ta vie et il veulent te la detruire.

ya certaine personne il vont pas arreter de parler de quelqu'un en mal jusqu'a qu'il lui arrive un probléme.....j'ai déjà vu des gens qui parle en mal sur quelq'un et qui devant lui il faisais semblant d'etre gentil de vrai hypocrite hé bien là tu te dis si sa se trouve il font pareil avec moi...

mais bon Allah est notre protecteur le meilleur des protecteur même si les hommes et les djinns se reunissent pour qu'un mal nous touche il ne pourrons le faire si Allah s'opoose a eux.

perso j'ai déjà ressenti qu'on me jeté le mauvais oeil t'en vois certains il te fixe pour rien et leur regard c'est pas un regard d'amour c'est un regard de rage de jalousie...on dirais leur coeur est en train de bouillir...sterfAllah..

enfin bref moi je crois qu'il ya des gens qui jette le mauvais oeil il ne disent jamais tbarkAllah en te complimentant et certain il font du shor qu'Allah nous en preserve sa existe on peut pas le nier..mais Allah est puissant il ya nos Anges qui sont a nos coté qui nous protége et celui qui reste dans le chemin d'Allah il n'a rien a craindre...
o
28 septembre 2012 23:08
ce sujet je le vois d'un mauvais oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/12 23:09 par omar625.
28 septembre 2012 23:12
Citation
omar625 a écrit:
ce sujet je le vois d'un mauvais oeil



ptdr
j
29 septembre 2012 00:38
oui l oeil existe surtout les gens non pratiquant chaytan les aident a attaquer une personne par le mauvais oeil
n
29 septembre 2012 23:37
Salam aleykom,

Voici Le post dun frere a ce sujet : [m.yabiladi.com]
30 septembre 2012 09:30
Le mauvaise oeil pour ma part m'est toujours apparu plus (fort) quand il est "jeter" par les gens pieux...

Moi je crois que le mauvais oeil n'est pas seulement une histoire de haine,

Des fois vous avez des gens bien, qui vous envie d'avoir ce qu'ils n'ont pas

Par exemple : vous etes marié mais sans enfant vous pouvez donc vous payé une bmw cabriolet avec votre bon salaire
Votre ami lui est marié 5 enfants pas beaucoup d'argent roule en camionnette...

A chaque fois que vous le croisez et qu'il est avec vous, vous avez des soucis (amende, panne, etc)...

Moi j'ai appris à vite les reperer, je prends la peine soigneusement de les eviters...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
30 septembre 2012 16:10
Mdr ! c'est fin
Fanet Rose
30 septembre 2012 16:14
Mdr ! c'est aussi fin que du gros sel ! je plaisante ! c'est vrai que c'est fin
Fanet Rose
30 septembre 2012 18:57
Salam

Ewa Khamssa w khmisse ada makane grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
1 octobre 2012 22:11
Citation
omar625 a écrit:
ce sujet je le vois d'un mauvais oeil

ptdr
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
2
1 octobre 2012 22:53
le mauvais oeil c est quand tu te reveille le matin et tu n arrive pas a ouvrir l oeil ,il est plein de crottes,(l3meche)
il faut voir un ophtalmo,un petit traitement et tu aura un bon oeilwinking smiley
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
20 août 2018 00:24
Salam alikom, Je m'excuse mais ce que tu dit est complètement faux.
Voici un hadith de notre prophète qui assure l'existence de ce mal occulte:
Citation
Le prophéte mohamed a écrit:
Le mauvais oeil est vérité
Par rapport à la méthode de traitement avec le plomb, elle n'est pas connue que chez les juifs.
Par rapport à nous les musulmans il y a une méthode très efficace qui utilise l'eau froide, le Sidr et surtout le Sel. La méthode est trés expliquée sur ce lien :
https://roqyaonline.info/mauvais-oeil/
Que Dieu t'accorde la guérison.
PS: n'oublie pas les protections surtout avec les deux dernière sourate protectrices.
Citation
2002nidal a écrit:
le mauvais oeil c est quand tu te reveille le matin et tu n arrive pas a ouvrir l oeil ,il est plein de crottes,(l3meche)
il faut voir un ophtalmo,un petit traitement et tu aura un bon oeilwinking smiley
20 août 2018 00:40
salam alikom

lisez ce poste les signes du jaloux zt al3ayiine
peut etre vous la trouverez ds la 2eme ou 3eme page ds forum interpretation reve et rokya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook