Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous le magasin POM'CHOU dans le 91 (CORBEIL)
l
1 février 2011 15:36
slm les filles!!!
je ne suis pas de la region Parisienne mais on m'a parler de ce magasin (grossiste)!! j'aurai voulu savoir les prix sur certains articles!!!
J
1 février 2011 19:11
slm slm !!!!!!!!!!!!! jabit a 5 min de ce fameu pom chou devenu new frui !!!!!!!!!!!! c un magazin tres connu......


ds cettte zone il y a dc new frui specializé ds la vente de produi frais / frui / légume / viande halal ou pa

ensuit il y a tigibus tu peux y trouver de la vaiselle pas cher exempl un service 24 piece a 20 € , il y a ossii les sugelé halal ou pa et le coté fruit et légume en gros ... ou il y a des gros cagot a d bon prix exemple les 11 kilo de clémeentine 10 €


puis o fon bouche a oreille spécializé ds les boison ... dc tu a souvent des promo exemple il y avai la bouteille d oasis a 0.99 € il y a pa lgt tu a des bonbon halal ou pa des gato ................. tt plin d choz


c bkp moin cher et tu fai des affaire la o pr ce ki est organisation dévènement .


J'y ai travailer a pom chou ya 5 an et bkp de gen vienne de loin parfois i fon 200km telemen i kiff lool

voila tu recherch le prix sur kel articl ?? c a koté d chez moi 2 min en voiture 10 min a pied lol dc o pire j pourai aller voir et t dir voilaaa miss

boussa
l
1 février 2011 19:20
slm deja tout d'abord merci d'avoir repondu lol
sa ta d ela chance c juste a coté!!!!!
euh dc moi jme maris bientot!!! dc ct pour avoir les prix lol :
des boissons en bouteils coca et oasis par exemple!!!!!!
mais surtout des grandes boites de conserves!!! genre les carottes rappé, celéri, olives vertes denoyoté, olives entiere noire, euhhh du thon, des bettraves.... lol
et aussi de l'huile lol

voila voila
jte remercie c cool de s'entrainé sur ce forum
biz
J
1 février 2011 19:38
les bouteille les boisson c moin cher j v regarder demin et jte di . fai moi une liste d t truk et ji vai demin inchalah jte fai l kalkul ... di moi tu ve koi et kombien de chak a pe pres ......... dja les boite de conserve i m sembl ke ya des cagot en gros c 5 ou 8 € le lot jte dirai plus demin inhcalah maii fai moi une tite liste jpourai mieu taider
l
1 février 2011 20:41
ah c trés gentil de ta part wolah!!!!!!
alors lol en gro il me faut tou ske jté di plus haut!!
coté boisson: savoir cmb c la bouteille
- coca
-oasis
conserves : si tupeut me dire le prix d'une boite ainsi ke le nmbr de kilo stp
sa va me permettre de comparé avec les prix ke g deja
- carottes rappé
- bettraves
-olives vertes dénoyotés
-olives noirs
-céléri
-thon

Merci beaucoup
l
4 février 2011 11:59
slm
naiila pas de nouvelle?????
J
4 février 2011 21:24
koukou ma belle !!!

g un gro kontr tp g pa pu y aléé .......sniff jss a la campagn ma tata a acouchéé jmokup d sa ptite fille ainé ....... jmen okup tres vit inchalah mercrecrdi .c bn ??
l
5 février 2011 08:58
slm
oui tkt pas de souci!! merci mouahhh et bn courage surtout
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook