Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous "LAHCHOUB"
t
23 novembre 2011 13:17
Salam les filles,

Tout est dans la question. J'ai une amie qui ma apporter sa du bled. C'des sorte de petite boulette faite de je c'pas trop quoi, a inserer dans le vagin. Apparement sa aide a tomber enceinte. Vs avez déjà essayer?
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
N
23 novembre 2011 13:49
Lahchoub ce sont des plantes... ça peut être tout et n'importe quoi comme plantes...
d
23 novembre 2011 14:31
salam,

^^ Fais attention à ce que tu mets dans ton vagin ce n'est pas un jouet! c'est allah qui te donnera des enfants si tu l invoque souvent et sincérement, attention à l'association!

allah donne des enfants pas l3choub qui ne sont que des plantes. et franchement j'ai jamais entendu ça, même si je connais ces truk ki svendnt chez "l3attar", y a les msakhen par exemple qu'il faut prendre après l'accouchement mais là aussi vo mieu pas, car s il sont pas neuf tu peu avoir de grave conséquences...

allah i3tik douria saliha.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
23 novembre 2011 15:05
Salam,

jamais je ne mettrai des plantes qui ont trainé dans je ne sais quel hanoute pendant des mois dans mon vagin. Et du coup je ne te le conseille pas.

Lahchoub c'est effectivement des plantes, ma mère en met dans certains plats comme rfissa mais c'est tout. Pas d'autre utilité.

Comme a dit divvana, attention à l'association. Allah y sterna. Allah donne, on doit faire la cause mais je pense que se limiter aux TP ts les 2 jours (voir test d'ovu, courbes et autres pour suivre le cour des choses) c'est bien. Si Allah veut donner un enfant il le donnera.

C'est tout ce que je te souhaite inch'Allah, ainsi qu'aux autres.
s
23 novembre 2011 15:17
Timarocaine, ne les utilise pas ma puce, c dangereux ces trucs là.
Essaye plutôt l'huile de nigelle mélangée au miel pur, une petite cuillère chaque matin. Quand dieu le voudra tu tomberas inchallah enceinte.
bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
23 novembre 2011 15:20
Coucou ,

je dirais aussi de pas tout tester par contre moi je me suis mise au nigelle puisque c'est conseillé en ISLAM pour toute sorte de pb ou maladies etc
t
23 novembre 2011 15:36
Merci les filles de toutes ces infos. C'decider, rien ne rentrera dans ma zigounette lol.

Lhuile de nigel jpe lacheter ou? Et sa se prend kan et comment?
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
23 novembre 2011 15:44
Moi déjà je l avale pur broyé en machine, une cuillère a café avec de l eau.
C est pas très bon . En huile j imagine qu il y a des sites fiables sur le net, sinon as tu des petits magasins type oriental ou style pharmacie avec produits naturels? Sinon il faut demander a quelqu un de t en ramener du Maroc.
S
23 novembre 2011 15:45
Pour l'huile de nigelle y'en a en parapharmacie ou magasin bio
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
S
23 novembre 2011 15:46
Citation
timarocaine a écrit:
Merci les filles de toutes ces infos. C'decider, rien ne rentrera dans ma zigounette lol.

Lhuile de nigel jpe lacheter ou? Et sa se prend kan et comment?

Et si je peux me permettre, zigounette c'est pour les messieurs... nous on a des foufounettes grinning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
N
23 novembre 2011 15:49
Salam,

Divana tu vas un peu loin dans ton propos.. Depuis quand utiliser des plantes relève de "l'asociation" ?

Les plantes ont toujours été utilisées même dans l'islam !

Renseigne toi sur les bienfaits du miel, du clou de girofle, du fenugrec , des dattes, des infusions, sur la santé et sur la fertilité. Tu trouveras un tas d'enseignements dans des articles écrits par des musulmans et tu verras qu'il ne s'agit en aucun cas de l'association.

Par contre je suis d'accord avec vous il ne faut pas qu'elle utilise des plantes dont elle ne connait même pas la provenance ça craint !
s
24 novembre 2011 13:08
Citation
timarocaine a écrit:
Merci les filles de toutes ces infos. C'decider, rien ne rentrera dans ma zigounette lol.

Lhuile de nigel jpe lacheter ou? Et sa se prend kan et comment?



L'huile de nigelle, je l'avais prise en parapharmacie. Je l'ai mélangée avec du miel pur, et j'en prenais une petite cuillère chaque matin pendant tout le cycle (juste après les rrr). Je ne sais pas si c ça qui m'a aidée à tomber enceinte, mais je l'ai pris qu'un seul mois et hamdoullah ça a marché, tu connais mon parcours Timarocaine...
avant, j'ai testé les infusions à base de ze3fran l7or.

Llahy shhel 3lik
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
24 novembre 2011 13:29
Coucou a toutes!
Supernim le nigelle est très bon pour tout , on dit qu il guérit tous les maux de toute façon il est bon pour tout donc il ne fera pas de mal pour tomber enceinte!
m
24 novembre 2011 13:30
A priori faut plus le prendre une fois enceinte?? Ça je suis pas sure mais il parait.
t
24 novembre 2011 13:32
Merci tt le monde. Merci supernim jpense que jvai aller voir en farmacie alors
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
24 novembre 2011 18:52
Supernim tu l'as acheté combien en pharmacie si c est pas indiscret? Et sinon c'est de l'huile pour appliquer genre cheveux ou c'est comestible?
t
24 novembre 2011 19:09
Supernim g fai tte les farmacie ke jconnaisse et RIEN dc jvai prendre sur le net mais tu pe me dire c'quel marque?
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
24 novembre 2011 19:17
Oui pareil si tu pouvais donner la marque stp ma belle car si je prends sur le net que ce soit pas n importe quoi.
Merci!
t
24 novembre 2011 20:01
Wai melmoulette g vu sur internet mais yen a tellement ke jsai pas lekel prendre
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
24 novembre 2011 20:12
Pareil yen a un paquet sad smiley sinon y a quelqu un qui a déjà essayé HIJAMA? Bon après ça sert pas qu'à la fertilité mais c'est une pratique qui a l'air de porter ses fruits pour un tas de maux... Perso j'ose pas trop et faut connaitre quelqu'un qui sache le faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook