Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous "LAHCHOUB"
s
25 novembre 2011 11:11
Les filles, j'habite à Rabat, donc les huiles c à gogo et partout. J'ai préféré la prendre dans une para car je ne fais pas confiance aux 3echaba. Il n'y a pas vraiment une marque (d'huiles) mais c préparé dans de petits flacons. L'huile de nigelle, je l'avais prise à 45 dh.

En France je ne sais pas vraiment où se al procurer, désolée....
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
26 novembre 2011 19:48
bjr les filles
je peux vous dire et ca c par experience qu il y a des plantes qui aide à faire tomber enceinte, moi je sui parti chez une gygy ici en france qui m a donné un traitement ca n'a rien donné, une fois parti au maroc c ma mere qui m'a prepare des plantes qui s'appelle "msakhen" mais il faut qlq qui y connaissent, ces plantes je les mettai dans la soupe apre la hamam et hamdou lilah 1 mois apres je suis tombé enceinte
m
26 novembre 2011 20:14
Merci pour le tuyau nada!
Supernim j'ai vécu 2 ans à Rabat tu peux me dire où t'as trouvé l'huile de nigelle? Vu que j'y vais 2 à 3 fois par an bah si je tombe pas enceinte ces mois prochains je tacherai de l'acheter après inchallah enfin de toute façon c est pas seulement pour la fertilité c est bon pour toi!
Nada t'as un bébé alors?
s
26 novembre 2011 21:19
melmoulette, ici toutes les parapharmacies en vendent smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook