Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous l'orchestre jalal labhairi
a
17 septembre 2007 13:35
Salam,
quelqu'un a déjà entendu ou vu l'orchestre JALAL LABHAIRI ?

Est ce un bon orchestre pour un mariage ?

Je vous remercie pour vos réponses..

A bientot inchallah

et bon mois du ramadan à tous
n
17 septembre 2007 14:24
Citation
aaliyahh3 a écrit:
Salam,
quelqu'un a déjà entendu ou vu l'orchestre JALAL LABHAIRI ?

Est ce un bon orchestre pour un mariage ?

Je vous remercie pour vos réponses..

A bientot inchallah

et bon mois du ramadan à tous


j'ai eu l'occaz de le voir à l'oeuvre dans un mariage et il met bien l'ambiance ! alors si en plus il emmène avec lui dans ses valises Redouane Megri c'est ambiance assurée ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
f
18 septembre 2007 18:46
oui je conai bien c un ami a moi djalal,il joue tres bien et rien a voir avec redouane megri,
djalal a sont style de jouer comme tout les musiciens et chanteur il joue avec sa kahhda et c sa ki fait sont charme et arreté de gonflé redouane megri parce que de nos jour j'ai vu mieu ke lui,alor si un jour il vous faut des orchestres ou des chanteurs faite moi signe.a bientot
i
22 septembre 2007 14:03
salam,oui c un tres bon orchestre c'est un ami de familles, si tu recherche un orchestre fait moi signe
d
15 août 2008 14:25
Salam,
Je me marie bientot inchallah et je recheche un orchestre, j'ai écouté et visionner plusieurs vidéos de l'orchestre jalal labhairi. Il a l'air très bien. Pourrais-tu me donner les coordonnées de l'orchestre. Quel est environ leurs tarifs pour une soirée avec khada
l
15 août 2008 22:41
Je te propose Orchestre avec kaada Orchestre Abdelhaq et Orchestre Ouled Nachat orchestre Aziz Ramann et Les Marocains de paris trés bon orchestre Marocain
z
14 mars 2010 20:49
salam a tous je voulais savoir si vous connaissez jalal labhairi,il a lair davoir beaucoup de talent
il prend combien pour un mariage pas loin de paris???
2ème chose est ce que vous connaissez aussi un chanteur qui s'appelle abdelmoula, vaut il le coup pour un mariage???
salam alimoum
d
15 mars 2010 15:14
jalal labhairi c'est un pro de chez pro il est tres tres bien et na pas besoin de redouane megri il s'en sort tres tres tres bien avec son groupe je te le conseil fortement
z
15 mars 2010 18:31
tu la deja fait intervenir deceptionamoureuse pour un mariage??? il prend combien sur paris??
m
18 avril 2012 20:10
salam oui moi tjours à la recherche d'un bon orchestre dans le sud si tu peux m'aider. merci
d
18 avril 2012 21:47
il existe encore lui ! c'est trop vieux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook