Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous : Issa Hamad ?
4 décembre 2017 09:40
Salam a toutes et à tous.

Ce sujet ne s’adresse qu’aux maghrébins, intelligents de préférence et Musulman surtout.

Tout est dans le titre, ce Frere tiens un discours particulièrement Vrai et Légitime et cela sur d’en nombreux sujets ...

[youtu.be]

Necesseraiment utile et je dirais même, urgent pour tout Homme maghrébin.
Vu le taux de corruption de nos Femmes, leurs avis m’intéressent beaucoup moins concernant ce Frere même si j’en ne perd jamais espoir de trouver toujours quelques cerveaux superieur a la nasse ambiante ...

Notre communauté Maghrébine ( Arabo-Berbere ) est en voie d’extinction et la force créatrice et motrice de la société qu’est l’Homme, est aujourd’hui dans une situation allienation et de non connaissance du Soi totale ...

Réveillons nous mes Frères et Sœurs, Réveillons nous.

Salam
4 décembre 2017 10:39
Wa3alayka Salam.

Oui je connais ce frère grâce a mon mari qui m'as montré ses videos, et j'ai pu ecouté les discours qu'il tient dans ses videos, et j'ai lu par curiosité son livre.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
4 décembre 2017 11:20
Bcp de vérités si l'on veut se remettre en question, je dis bien se remettre en question..'
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Ω
4 décembre 2017 12:36
Cet homme ne dit pas que des bêtises, mais il est parfois extrême dans ses propos.

A noter qu'il est chiite, donc pour moi ces vidéos c'est à la trappe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 12:39 par Kılıç Arslan.
4 décembre 2017 13:32
Il serais intéressant que tu me dises ce qu’en tu trouves extreme’ dans ces paroles ?

Son orientation religieuse ne change rien au contenu de ses vidéos et les sujets qu’il aborde ...
De plus il s’attache à utiliser des sources sunnites majoritairement pour ainsi fzire taire les mauvaises langues.

Enfin, un Chiite est toujours plus proche début moi qu’on non Musulman mais apparement, chez les « sunnite » le Chiisme est une nouvelle forme de Koufr, les rendant pire qu’Ibliss lui mêlent apparement ...
plus sérieusement stop la fausse orthodoxie, les Chiites er sunnite ne sont que deux sectes issue début l’Islam ni l’un ni l’autre ne peut s’en tzrguer de la vérité mais ceci n’est pas n’est pas débat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook