Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous un immam sur metz (57)
anouarcharif's
22 février 2005 13:49
Bonjour, connaissez vous un immam sur metz ? choukran
11 septembre 2005 23:28


ça dépend prq faire ?

tu veux un taleb pour te désenvouter, un imam pour une conversion ou des questions religieuses, etc...?
h
29 septembre 2005 23:07
salam argana
connais tu un taleb dans la région moselle,si oui pourrait tu me faire parvenir une adresse merci
30 septembre 2005 15:10


salam halhal

il y en a un à borny, je crois

je demande son adresse ce w-e et je te l'envoie par mp

ciao
h
30 septembre 2005 20:47
salam
merci argana,cette pratique marche?a tu déja éssayé?
t
30 septembre 2005 21:02
Il y a une mosquee a Borny et une a Woippy ... pour les Roqia il ya un imam a Villerupt (pres de la frontiere lux - Esch sur Alzette) mais il ne fait pas de Roqia pendant le ramadan. Il y a des soeurs etudiantes qui se sont regroupées en groupe de priere sur l'ile du saulcy aussi.

Cet imam de Villerupt est tres reputé sur la region pour ses roqias ... car il n'a JAMAIS recours au sohol (qu'allah SWT nous en preserve) ...

En esperant que ces informations vous serons utiles.


Ramadan Moubarek a tous
h
2 octobre 2005 23:23
alykhoum salam tachelhit

merci de ta réponse é de tes renseignement,je connais Villerupt,je n'habite pas loin je suis de Longwy plus précisement,j'auré aimé consulter un imam bach i qhra aalia.comment sa se passe dans la pratique???

h
21 juillet 2010 21:28
je sui une jeune femme mariee j ai entendue qu il ya un savant ou un imam sur metz il donne des cours sur borny il s appelle khebchi mais je sai pa quelle mosque svp aidez moi ou donnez moi son numero
S
19 juillet 2013 13:02
Salam,

Avez vous les coordonnees du raquiy sur metz ou alentour ? C est très urgent svp.

Merci
C
14 janvier 2015 00:32
Bonjour moi je suis de Metz et je voudrais bien aussi les coordonnées de cette personne c'est urgent s'il vous plaît.....
N
22 janvier 2015 11:01
Delémont coeur54 je ne suis pas bien peux tu m'envoyer les coordonnées du taleb a borny s'il te plaît merci beaucoup
B
15 février 2015 12:21
Bjr pouvez vous me communiquer le numéro du un taleb ou imam sur Metz
b
27 avril 2015 12:26
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu, Je connais l'imam de metz il m'a guéri grâce à allah al hamdullilah. Et je peux vous dire que je reviens de très loin. J'habite pas loin de borny. Je peux vous avoir ses coordonnées sans soucis.
z
7 mai 2015 12:37
Bonjour,
Ayant une sorcellerie ancienne je cherche un taleb sur metz, longwy ou audun le tiche
Merci
s
19 mai 2015 12:11
asalamou aleykoum

peux tu me fournir les coordonnées de l'imam de borny pour une roqia.
merci
R
11 août 2015 23:05
salem aleykoum

Pouvez m'aider svp je recherche un taleb pour un roqia svp Allah y aich'koum
B
1 octobre 2015 22:56
salam alikoum
bismillah57 pouvez svp me donner les cordonnes de l'immam de metz. il vous a fait une rokya ou juste de l'eau
merci d'avance
b
3 décembre 2015 09:16
Bonjour,
Je suis lycéen au lycée Robert Schuman, membre de la radio schuman, je suis actuellement en train de préparer une chronique sur les attentats et l'EI en général, serait-il possible d'obtenir les coordonnées de l'imam de Metz-Borny, afin de pouvoir l'interviewer
Merci, de votre compréhension
n
11 décembre 2015 22:42
BONSOIR

Pourriez vous nous donner sese coordonnées c'est pour guérir un malade
merci
p
12 avril 2016 09:16
connaiser vous un imama qui fait de la roquia ses urgent sur le secteur de metz ou forbach merci de me donner son numero
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook