Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que connaissez-vous sur IESH Chateau Chinon ??
M
1 mars 2015 07:36
As-Salamu aleykom wa rahmatu'Llah ;

J'aimerai si qqn etudie à l'IESH Château ou y a déjà étudié ?! Racontez moi un peu ce que vous connaissez sur cet institution, et est-ce que vous me conseillez d'y aller ou pas... ?!

Baraka Allahu fikom
1 mars 2015 11:50
voilà le site internet de IESH


ici
M
1 mars 2015 17:12
Baraka Allahu fik frère
b
2 mars 2015 19:54
très bonne école pour apprendre: pas de télé pas de radio, pas d'internet, rien que des livres et des bons professeurs, pour apprendre l'arab le coran, une mosquée sur place. l'école un peu loin de la ville, donc pas de commerce de proximité, obligation d'avoir une voiture ou la pratique du covoiturage.
M
3 mars 2015 21:10
Berbère du sud, y'a pas moyen d'hébergement là-bas pour les personnes qui ne sont pas de la ville ??

Sinon tu as des idées par rapport aux prix ??

Baraka Allahu fik pr la réponse !
Z
6 mars 2015 00:05
J'y suis aller, le paysage est magnifique ... Les enseignants sont parfait Ma sha ALLAH. L'environnement est propice a l'apprentissage. Mais c'est cher ... Et tu peut avoir le même résultat en étant motivé sans pour autant bouger de chez toi ... Je crois qu'ils viennent d'installer un réseau ... Avant, il n'y avait pas de réseaux téléphonique, il y avait qu'une cabine. La nourriture n'est pas top et en hiver le radiateure ne sert a rien ... Tu peut déja faire des petite séance de 2 semaine pendant les vancances, voir si ca t'interresse ... Pour les prix, renseigne toi sur leurs site ... ( Tu vas toussé un coup. ptdr )
6 mars 2015 01:18
Salam wa'laykoum
Il s'agit d'une école dirigée par les frères musulmans. Islam moderne. Mixité .
Tant que c'est pour l'apprentissage de l'arabe ça va mais la science surtout ne rien prendre d'eux!!. Et encore ...
Et Allah o a'lem....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook