Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous un gommage naturel pour peau grasse???
n
24 avril 2009 16:21
Salam,

voilà tout est dans le titre.

Merci d'avance pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/09 16:22 par nawal42.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
h
24 avril 2009 16:23
prends un hammam bien chaud chez soi, .... se laver avec "lkiss" marocain (gant)
assalam o alykoum
n
24 avril 2009 16:26
Citation
habib75 a écrit:
prends un hammam bien chaud chez soi, .... se laver avec "lkiss" marocain (gant)
Je pense pas que c'est bien pour la peau!!!!
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
h
24 avril 2009 16:28
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
prends un hammam bien chaud chez soi, .... se laver avec "lkiss" marocain (gant)
Je pense pas que c'est bien pour la peau!!!!

si, ... tres bien pour la peau, ... le choix du gant est important, ...

ça c'est un vrai gommage, ... sinon tu prends une douche normal, sans gant, une mousse douce fera l'affaire
assalam o alykoum
Y
24 avril 2009 16:30
Bonjour Welcome
Nawal42, c'est pour la peau du corps ou seulement visage?
Habib75 je pense pas que el kiss sur le visage fasse du bien grinning smiley
(à moins que tu veuilles ressembler à ça => After Kiss grinning smiley
n
24 avril 2009 16:30
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
prends un hammam bien chaud chez soi, .... se laver avec "lkiss" marocain (gant)
Je pense pas que c'est bien pour la peau!!!!

si, ... tres bien pour la peau, ... le choix du gant est important, ...

ça c'est un vrai gommage, ... sinon tu prends une douche normal, sans gant, une mousse douce fera l'affaire

j'ai vu à YVER ROCHER Peeling Netteté Végétale

[www.beaute-test.com]

mais je sais pas si c'set bien ou pas ??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
h
24 avril 2009 16:32
sur le visage? moi je parle du corps entier .... sans le visage pour le kiss ....

le post ne precise pas quelle partie du coprs
assalam o alykoum
Y
24 avril 2009 16:34
Nawal42 Sebhannallah c'est exactement le produit que j'allais te conseiller. moody smiley
J'ai moi même une peau à tendance grasse et j'utilise ce produit 2 fois par semaine, il purifie la peau et lui fait un bien fou.
Une petite astuce, tu l'applique sur le visage, tu le laisse agir au moins 3 ou 4 minutes (moi je l'applique et je me brosse les dents quand j'ai fini de me brosser les dents je le retire lol grinning smiley) et donc tu verras qu'au bout de quelques minutes il passera de la couleur beige à transparente et là tu commence un massage du visage (il contient des micro-granules) tu insistes bien sur la zone T (front/nez/menton) et un bon coup d'eau froide et ça fait un bien fouuuuuuuu In love
Son - : Il pue !!! Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/09 16:38 par Ya 7liiiiiili.
Y
24 avril 2009 16:35
Habib75 : Moi quand j'ai lu "peau grasse" j'ai pensé au visage, zone la + concernée. Après peut-être qu'elle parle de la peau du corps et des bourlets en disant grasse grinning smiley
r
24 avril 2009 16:41
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Habib75 : Moi quand j'ai lu "peau grasse" j'ai pensé au visage, zone la + concernée. Après peut-être qu'elle parle de la peau du corps et des bourlets en disant grasse grinning smiley

grinning smiley

sinon pour le gant de crin, sur le visage ça s aplique aussi. faut juste pas frotter comme un barbare loll. moi perso je l utilise quand j ai fini mon bain, ma peau est douce et bien prore
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
24 avril 2009 16:53
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Welcome
Nawal42, c'est pour la peau du corps ou seulement visage?
Habib75 je pense pas que el kiss sur le visage fasse du bien grinning smiley
(à moins que tu veuilles ressembler à ça => After Kiss grinning smiley
Juste le visage,merci.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
j
24 avril 2009 16:56
salam

je te conseille un gommage au café.

tu fais ton café normal et la poudre qui reste du café tu t'en fais un gommage pour le corps et pour le visage tu le fait mais tout doucement
n
24 avril 2009 16:59
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Habib75 : Moi quand j'ai lu "peau grasse" j'ai pensé au visage, zone la + concernée. Après peut-être qu'elle parle de la peau du corps et des bourlets en disant grasse grinning smiley
Habib75 : peau grasse=== visage merci bcp les filles.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
h
24 avril 2009 17:01
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Habib75 : Moi quand j'ai lu "peau grasse" j'ai pensé au visage, zone la + concernée. Après peut-être qu'elle parle de la peau du corps et des bourlets en disant grasse grinning smiley
Habib75 : peau grasse=== visage merci bcp les filles.

ah bon?

peau grasse pour moi = trop grasse la peau, .. le corps entier, ..

j'en sais rien en fait, ... je m'occupe pas de mon visage, ...

a part percer les boutons, ... je fais rien .. whistling smiley
assalam o alykoum
n
24 avril 2009 17:08
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Habib75 : Moi quand j'ai lu "peau grasse" j'ai pensé au visage, zone la + concernée. Après peut-être qu'elle parle de la peau du corps et des bourlets en disant grasse grinning smiley
Habib75 : peau grasse=== visage merci bcp les filles.

ah bon?

peau grasse pour moi = trop grasse la peau, .. le corps entier, ..

j'en sais rien en fait, ... je m'occupe pas de mon visage, ...

a part percer les boutons, ... je fais rien .. whistling smiley


Il faut pas percer les boutons surtout lorsqu'on as la peau de visage grasse.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
24 avril 2009 17:22
sucre en poudre(sanida)+miel gommage pour le visage

sucre en poudre sanida+ huile d'olive+kelke gouttes d'huile de lavande =gommage pour les mains
n
24 avril 2009 17:39
Citation
madame-ghamrane a écrit:
sucre en poudre(sanida)+miel gommage pour le visage

sucre en poudre sanida+ huile d'olive+kelke gouttes d'huile de lavande =gommage pour les mains
miel pas forcément qu'il sera HORE (PURE MIEL)?????
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
26 avril 2009 14:12
sorry for being late,non pas forcement 3ssél hor
O
26 avril 2009 15:05
Le Ghassoul : pour un gommage 100% naturel + effet peau douce garantie + pores resserrés !!!!!

mélange le ghassoul à de l'eau du robinet ou à de l'eau de rose....
passe ton visage à l'eau bien froide, ensuite applique la mixture obtenue.

Soit, tu laisse poser 3-4 minutes sans toucher puis tu rinces à l'eau bien fraîche;
Soit tu frottes délicatement ton visage avec la mixture (en insistant sur le nez, le front, les joues) et tu rinces direct sans laisser poser.

Je te promets que la peau est nickel par la suite.
Je le fais très régulièrement et j'ai une peau de pêche.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
26 avril 2009 22:55
sucre en poudre+huile d'olive: masser tout doucement sans appuyer comme une follegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook