Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Connaissez-vous les effets de l'androcur ?
p
7 janvier 2009 13:14
BONJOUR,

Je suis ce traitement depuis pas mal de temps (c'est un traitement pour les femmes qui ont un pb hormonal et donc une pilosité trop développée). Mais ça commence à me faire peur car il paraît que c'est un traitement cancérigène. Mon medecin me dit que non mais ça me fait peur, en plus si je l'arrête mes problèmes reviendront. Qu'en pensez-vous les filles ?
O
7 janvier 2009 17:00
Bonjour
Une copine prend androcur et franchement elle a une peau de bébé mashallah même ses vergetures ont disparu,ça lui sert aussi de contraception par contre elle n'a jamais ses régles ,pour ce qui est du traitement cancerigène j'ai aucune idée
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
7 janvier 2009 19:18
bjr

Je prends ce traitement aussi depuis plusieurs années.

Par contre je fais régulièrement des pauses.

Contacte moi par Mp si tu veux + d'info
c
12 janvier 2009 10:29
Bonjour Saonya
j prend également ce traitement depuis 6 mois mais ma gynécologue ne veut rien me dire sur ce comprimé elle me demande de lire la notice qui ne dit rien aussi
as tu des informations
Merci
O
20 janvier 2009 16:30
Citation
parisienne26 a écrit:
BONJOUR,

Je suis ce traitement depuis pas mal de temps (c'est un traitement pour les femmes qui ont un pb hormonal et donc une pilosité trop développée). Mais ça commence à me faire peur car il paraît que c'est un traitement cancérigène. Mon medecin me dit que non mais ça me fait peur, en plus si je l'arrête mes problèmes reviendront. Qu'en pensez-vous les filles ?

tu peux prendre Diane 35 à la place d'androcur (+ provames)
mais bon ca reste tjrs une pilule
maintenant dire que c cancérigène j'en sais rien...Allah waalem
N
22 janvier 2009 10:58
Moi je prend provames accompagné dun otre comprimé c la combinaisson des deux ki gere mes hormones depuis mes regles sont tré réguliere et plus de bouton kom avan maintenne mon traitement c terminé et je vois ke mé regles ne vienne plu pensé vou kon devré suivre ce traiteent a vie ??? c vraiment bizarre?
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook