Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous un bon dermato dans le 92
n
28 mars 2013 08:49
salam

tout est dans le titre, merci d'avance a ceux qui répondront
bonne journée
s
28 mars 2013 15:03
bonjour ,

alors tout dépend pour quoi le veux tu ?

personnelmt je pense avoir fait presque tous les dermatos de la capitale et si je dois en conseiller une
c est docteur kosseian bal ( a trocadero ) tres pro la nana ne te fais pas revenir a chaque echec de traitement elle te donne direct le plus efficace et surtout repond au mail ( pour lire tes analyses de sang , te reconforter sur les etapes du traitement et ca sans te faire revenir donc sans repayer une consultation!)
prix : 60 euros ( 23 e remboursé par la sécu ) et si tu as une mutuelle elle te rembourse le reste !

voila javais des boutons situés sur la joue et cheveux gras a tendance a chuter et la apres 1 mois et demi de traitement : peau de bebe et cheveux super beaux !!! jai 3 mois de traitement et donc rdv en mai pour la revoir !!
voila bon courage !!!!
P
28 mars 2013 16:52
si tu as une mutuelle simple qui ne prend pas en compte les dépassements d'honoraire, tu ne seras remboursé que sur la base de 28euros qui le tarif conventionné secteur 1...et tout le reste c'est de ta poche.
n
29 mars 2013 08:48
Salam

Merci beaucoup SAWSEN47 c'est super sympa de me communiquer ces coordonnées, je l'appelle de suite pour avoir un rdv, et effectivement j'ai une très bonne mutuelle qui remboursera le reste sans soucis donc tout bénéf
.merci encore, bon vendredi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook