Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous déja des yabis avant votre inscription
4 novembre 2016 10:44
Salam Arlaykoum

Tout est dans le titre mais je vais reformuler ma question pour évité les incompréhensions.

Donc connaisez vous des yabis qui son inscrits sur d'autres plateformes genre face 2 book,twitter,insta et j'en passe?

Les avez vous connus avant votre inscription sur yabi ou après?

Pour ma part j'ai connu deux personnes et c'est ses deux personnes la qui m'ont inciter à m'inscrire ici sur ce forum très convivial eh oui c'est vrai je trouve que la convivialité règne en maitre absolue ici.

Chaque membre à un rôle bien précis qui lui tiens à cœur et qu'il ou elles jouent très bien ont dirais une véritable pièce de théâtre wellahi ça fait trop plaisir de voir cela.

Il existe également 3 catégories de personnes que voici.

1) Les soumsoum ou les poukavent car c'est la même.

Ces gens la,ne postent pratiquement aucun sujet mais il interviennent parfois de temps à autre sur les topics d'autrui pour montrer simplement qu'ils elles sont la.

Ces gens la font également des rapports quotidiens à ...

Je trouvent que leur vie dois vraiment être monotone pour faire ce genre de chose au quotidien.

Mais si ils elles s'ennuient à mourir chaque jour que dieu fait,je comprend tout à fait que ils ou elles puissent faire cela et je respecte ce choix d'ailleurs peut être sont t'ils rémunérer pour faire ce taf (allah es seul savant.)

Ensuite la deuxième catégorie c'est les gens avec une nia hors du commun qui ont une confiance aveugle envers l'être humain et qui croient tout ce qu'ont leur racontent.

Ils elles sont tranquilles et post des topics normal sans avoir conscience de tous ce qui ce trame en mp par les soumsoum derrière leur dos.

Les soumsoums critiques bcp les autres en mp mais ils elles ne s'adressent jamais directement à la personne concerné. (on appelle cela des peureux ou peureuse.)

La dernière catégorie c'est les personne méfiantes ils elles son tranquilles et respectent tout le monde mais par contre ils elles se méfient de tout et ne font confiance à personne ou leur confiance es extrêmement limité.

Si vous souhaitez donnez votre avis,pas de soucis car ce topic est fait pour.

Wa Salam Arlaykoum.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
S
4 novembre 2016 11:10
salam moi j'aime pas les cases
4 novembre 2016 11:18
Arlaykoum Salam

J'aime ton sens de l’expression mais que veux tu dire par tu n'aimes pas les cases?
Citation
Superness a écrit:
salam moi j'aime pas les cases
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
S
4 novembre 2016 11:21
pour toi y'a 3 catégories de yabi et donc tu fais des cases dans lesquelles tu mets les gens, moi j'aime pas, tous les soumsoum par exemple ne sont pas des peureux ou je sais pas quoi
4 novembre 2016 11:25
Salem smiling smiley
Je connaissais personne il me semble
Je l'ai découvert seule.
Je confirme a part quelque deglingo il est convivial et chaleureux ce site
4 novembre 2016 11:28
Je respecte le fait que tu n'aimes pas car tu es libre et c'est ton choix.

Par contre stp dis moi comment appelles tu une personnes qui au lieu de s'adresser à toi pour te faire une remarque ou autre,cette personne passe par une tierce personne pour le faire au lieu de le faire directement elle même?
Citation
Superness a écrit:
pour toi y'a 3 catégories de yabi et donc tu fais des cases dans lesquelles tu mets les gens, moi j'aime pas, tous les soumsoum par exemple ne sont pas des peureux ou je sais pas quoi
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
S
4 novembre 2016 11:31
moi je suis tout nouveau donc je sais pas vraiment de quoi tu parles et j'espère que ça va continuer mais je dis pas que ça n'existe pas mais attention à pas mettre tout le monde dans le même sac et là c'est un peu ce que tu fais
L
4 novembre 2016 11:39
moi je connaissais personne... de belles rencontres donc...

mais comme le dit si bien Cryxus ce forum est "extraordinaire" ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
g
4 novembre 2016 11:42
Je connaissais personne, et toi c'est qui les yabis dont tu parles ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
4 novembre 2016 12:46
Salam Alikoum

Moi je fait parti de la dernière catégorie et je me méfie de toi
Tu n'est pas un leurre? perplexe
g
4 novembre 2016 12:54
T'es un leurre toi aussi je crois perplexe
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Moi je fait parti de la dernière catégorie et je me méfie de toi
Tu n'est pas un leurre? perplexe
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
4 novembre 2016 12:58
Oups Petitepoule On avait pas dit qu'il fallait pas le dire?
Citation
PetitePoule a écrit:
T'es un leurre toi aussi je crois perplexe
4 novembre 2016 12:59
Arlaykoum Salam,

Moi aussi je fait partie de la troisième catégorie par contre toi tu ne fait pas vraiment partie de celle-ci et pour cause tu te méfie juste de moi alors que moi à l'inverse de toi je me méfie de tout le monde.

Ah bon un leurre!

Dis moi pourquoi en serais je un?

Avec tout mon respect serait tu atteint de paranoïa aiguë toi aussi ?

Ps tu as tord de te méfier de moi car je suis un gentil qui veut le bien de tous et toutes ici.

Wa Salam arlaykoum.
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Moi je fait parti de la dernière catégorie et je me méfie de toi
Tu n'est pas un leurre? perplexe
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
g
4 novembre 2016 12:59
Ah oui mince c'était un secret eye rolling smiley je t'avais dit que je savais pas les garder
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Oups Petitepoule On avait pas dit qu'il fallait pas le dire?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
4 novembre 2016 13:01
Bonjour peut tu préciser ta requête stp.

Quand tu dis des yabis dont je parle tu parle des catégories ou des deux yabis que j'ai connu sur d'autres plates-formes avant de m'inscrire ici?
Citation
PetitePoule a écrit:
Je connaissais personne, et toi c'est qui les yabis dont tu parles ?
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
4 novembre 2016 13:08
Je suis d'accord c'est un super forum avk des super gens et que des musulmans qui ne font aucuns jugement et aucune critique à l'égard des personnes ma ch allah wellahi ce forum est un exemple et un modèle pour tout les autres forums de france et de navarre en plus plus avec un webmaster cool et compréhensible ma ch allah je pense qu'il es musulman lui aussi.

En tt cas c'est un modèle pr la société wellah zéro dounoub et je pense que tout les webmaster confondue devrait être comme lui.
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
moi je connaissais personne... de belles rencontres donc...

mais comme le dit si bien Cryxus ce forum est "extraordinaire" ptdr
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
4 novembre 2016 13:11
Non mon ami ce n'est pas ce que je fait, la preuve j'ai dis heureusement il existe différentes catégories et les gens ne sont pas tous les mêmes al hamdoulillah.
Citation
Superness a écrit:
moi je suis tout nouveau donc je sais pas vraiment de quoi tu parles et j'espère que ça va continuer mais je dis pas que ça n'existe pas mais attention à pas mettre tout le monde dans le même sac et là c'est un peu ce que tu fais
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
g
4 novembre 2016 13:16
Salam aleykoum

Comment tu me parles, on se croirait en entrevu ptdr

yabis que t'as connu avant de t'inscrire
Citation
csilfaproim a écrit:
Bonjour peut tu préciser ta requête stp.

Quand tu dis des yabis dont je parle tu parle des catégories ou des deux yabis que j'ai connu sur d'autres plates-formes avant de m'inscrire ici?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
4 novembre 2016 13:18
Quelques deglingo à bon tu trouves.

Moi je trouve que tout le monde es normal voir à la limite du parfait ici.

Je confirme c'est un forum très convivial jovial ou règne une sérénité absolu.

Les gens ici son très courtois et quand ils s'expriment ils le font explicitement et en toute quiétude pour qu'il ni ai aucune ambiguïté dans leur propos.
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Salem smiling smiley
Je connaissais personne il me semble
Je l'ai découvert seule.
Je confirme a part quelque deglingo il est convivial et chaleureux ce site
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
S
4 novembre 2016 13:23
justement c'est ce que je te dis, tu fais des catégories lol

en tout cas c'était pas une critique, j'ai peur que tu me catalogue dans la première catégorie ptdr juste une remarque, une invitation à la réflexion
Citation
csilfaproim a écrit:
Non mon ami ce n'est pas ce que je fait, la preuve j'ai dis heureusement il existe différentes catégories et les gens ne sont pas tous les mêmes al hamdoulillah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook