Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous la cure Goldtslive?
N
6 mai 2018 00:06
Salem alikoum les filles,
Je suis actuellement en train de tester la cure d'amincissement Goldtslive. Est-ce que quelqu'un connais cette cure? Ou la déjà essayer? Mercii
6 mai 2018 00:11
Aleykoum salam,
Pourquoi tu n'attends pas la fin du Ramadan? Peut-être que tu n'en auras plus besoinHeu.
Citation
Sara.92 a écrit:
Salem alikoum les filles,
Je suis actuellement en train de tester la cure d'amincissement Goldtslive. Est-ce que quelqu'un connais cette cure? Ou la déjà essayer? Mercii
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
6 mai 2018 00:15
J'ai beaucoup de kilo a perdre du coup j'ai préféré commencer avant
R
6 mai 2018 00:19
Attention quand même aux carences et à la reprise après coup...

En tout cas je te souhaite de réussir ton objectif.
6 mai 2018 00:20
Ah ok mais fais gaffe quand même et n'oublies pas l'effet yoyo.
Citation
Sara.92 a écrit:
J'ai beaucoup de kilo a perdre du coup j'ai préféré commencer avant
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
6 mai 2018 00:23
Merci pour vos reponses. Je prend un traitement de fer en meme temps pour ne pas avoir de carence. Ensuite je l'arrêterai pendant le ramadan car en général je maigri aussi pendant le ramadan
A
6 mai 2018 00:38
Salam sœur,

Ne tre prends pas la tête avec ce genre de cures, c'est juste du business pour que tu en devienne dépendante mais je n'exclut pas le fait que ça peut fonctionner, l'idéal pour perdre du poids c'est de changer ses habitudes alimentaires et reste dans un bon cadre.

Composer ses repas a 50% de légumes, réduire les aliments gras et trop caloriques, sortir faire un footing 3 voir 4 fois dans la semaine sans se brusquer a ton rythme, et augmenter petit a petit tu verras le progrès
N
6 mai 2018 00:44
Je suis toute a fait d'accord malheureusement jai essayer plusieurs regime je tien a peine 3 jours et la sa fait 6 jours que je fais cet cure qui a un effet coupe faim et jai deja perdu 1.5kg
3
6 mai 2018 01:07
Si tu mange des légumes tous les jours tu sera jamais grosse, et faut boire que de l'eau je vois pas ce qu'il y a de compliqué.
Citation
Sara.92 a écrit:
Je suis toute a fait d'accord malheureusement jai essayer plusieurs regime je tien a peine 3 jours et la sa fait 6 jours que je fais cet cure qui a un effet coupe faim et jai deja perdu 1.5kg
N
6 mai 2018 01:09
Ba ce qui est compliqué deja c'est d'arrêter les boisson et boire que de l'eau également de ne pas manger gras alors que chez nous les plat sont essentiellement gras et on a du mal a y resister. Sans compter les sortie au restaurant et autre
Citation
33ansdelyon a écrit:
Si tu mange des légumes tous les jours tu sera jamais grosse, et faut boire que de l'eau je vois pas ce qu'il y a de compliqué.
A
6 mai 2018 06:01
L'effet ne sera que temporaire, il faut vraiment changer ses habitudes alimentaires pour avoir un résultat au long terme.

Privilégier la cuisson a la vapeur pour certains aliments a pour effet de bien fondre les graisses, après le combat dans tout ça c'est d'éviter de manger trop sucré, esaie de réduire un peu les portions que ce soit chez toi ou au resto.

Le secret c'est de rien changer dans la brutalité sinon on retourne aux vieilles habitudes, et le plus important c'est l'activité physique aussi
Citation
Sara.92 a écrit:
Je suis toute a fait d'accord malheureusement jai essayer plusieurs regime je tien a peine 3 jours et la sa fait 6 jours que je fais cet cure qui a un effet coupe faim et jai deja perdu 1.5kg
6 mai 2018 06:07
Wa alaykoum salam.

Les autres t'ont mis en garde et à juste titre. Ton truc coupe faim quand tu l'arrêteras tu reprendras le poids perdu et peut être que tu le dépasseras.

Il n'y a pas de secret. Tu veux perdre de manière durable il faut travailler le mental et ne pas craquer. Rééquilibre ton alimentation et bouge. Tant que tu ne seras pas capable de te gérer dans ce que tu consommes tu te mettras en galère avec les coupe faim et regimes qui ne regleront pas la source de ta prise de poids. Et c'est ça que tu dois régler.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/05/18 06:14 par Jesaispasquoimettre.
6 mai 2018 06:21
Wa aleykoum salam.
Personnellement, c'est comme les crêpes amincissante, j'y crois moyen. Après, voir un bon naturopathe. Essaye d'arrêter le sucre raffiné, pas celui dans les fruits. Déjà ta vie va changer. Si après tu peux te passer du gluten et du lactose encore mieux. Passe une bonne journée.
Citation
Sara.92 a écrit:
Salem alikoum les filles,
Je suis actuellement en train de tester la cure d'amincissement Goldtslive. Est-ce que quelqu'un connais cette cure? Ou la déjà essayer? Mercii
A
7 mai 2018 10:19
Donc en gros tu manges moins
C’est le ramadan mais avec un produit, je pense que tu peux t’en passer.
Continue de manger moins et mieux
Pour tenir t’as qu’a Te considère ça comme un jeune avec un seul repas et boit beaucoup d’eau
Citation
33ansdelyon a écrit:
Si tu mange des légumes tous les jours tu sera jamais grosse, et faut boire que de l'eau je vois pas ce qu'il y a de compliqué.
A
9 juin 2018 16:37
Salut, je reviens vers toi concernant ton post, je voulais savoir si ta cure avait marché ? smiling smiley je te remercie
A
9 juin 2018 16:39
Salut ,

Je voulais savoir si ta cure a marché stp ? Merci
S
4 juillet 2018 00:18
Coucou je lai tester ecoute elle est genial je mange mieux g bien perdu en kilos et surtout en cm c genial alors perso je nai rien repris g juste moin faim donc meme quand ya plus la cure beh mon appetit c retrecis donc voila en gros avat si jallais me faire plaisir avec un quick c t menu xl et hamburger en plus et mtn c bo si je fini mon petit menu donc je ne reprend pas car je mange mieux et moins cette cure ma permis de me motiver quand on a bocoup de kilos a perdre bien sur que ce n'est pas facile et le plus dur c la motivation quand on voit que qq chose marche beh sa aide bocou franchement que personne nhesite je lai commencer pendant le ramadan g perdu5.6 kilos en 1 mois en mangeant bien bien bien alors si tu fais cette cure et que tu en profite pour mieux manger alors la tu as tout gagner ma copine qui ma conseiller la cure a perdu 13 elle et son mari 8
m
11 juillet 2018 01:09
Bonsoiiiiir, moi j’ai commencé il y’a que deux jour j’ai pris la cure de 1 mois j’espère vraiment que sa marchera. Mais pour l’instant j’avoue que je n’ai plus faim surtout moi qui grignote sans cesse. Combien de kg a tu perdu et en combien de temp ??? Merci
m
11 juillet 2018 01:15
Bonsoiiiir, j’aimerai beaucoup savoir combien a tu perdu de kg et en combien de temp. Car sa fait deux jour que j’ai commencer ma cure goldslive et j’avoue que sa agit vraiment en coupe faim. Voilà merciii
N
11 juillet 2018 11:39
Bonsoir, pour ma part jai fais une cure de deux semaine et jai perdu 3,6kg. La cure fonctionne vraiment l'effet coupe faim se fait ressentir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook