Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous des couturiers haute couture à Oujda
j
5 novembre 2008 21:47
MA SOEUR SE MARIE EN MAI 2009 INCHALLAH
ET MA PETITE SOEUR ET MOI NOUS VOULONS AVOIR UNE SUPER BELLE ROBE PR CETTE OCCASION
G REGARDE SUR LE NET ET J AI VU DES SUPER BEAUX CAFTANS HAUTE COUTURE QUI NOUS PLAISE TROP CAR ORIGINAL DE PART LEUR COUPE ET LEUR COULEUR ......MAIS LES PRIX SONT TROP ELEVES...
DC ON A DECIDE D ALLER AU MAROC EN FEVRIER PR ACHETER DES ROBES .... NOUS ALLONS A OUJDA

CONNAISSEZ VOUS DES BOUTIQUES HAUTE COUTURE A OUJDA QUI VENDENT DES SUPER BELLES TAKCHITA OU UN COUTURIER QUI FAIT DES ROBES ORIGINALES....ENTRE 4000DH ET 5000DH (ou moins bien sur ..lol)
JATTENDS VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CONSEILLEZ NOUS SVP ..............

MERCI
m
5 novembre 2008 23:34
salam alikoum

Pour ce prix la c'est à dire 4000dh imprime tes caftans que ta vu sur le net et montre les au couturier il va te faire les mêmes!!!
Sinon regarde ici en france avec ton budget de 400 ou 500euros tu peu largement avoir de jolies caftans modernes avec de belles coupes évasées

voilou voila
s
6 novembre 2008 19:22
salut jet setteuse

je ne sais pas de quel coin tu es a oujda. bref il y a un couturier super connu a oujda a hay el qods (c'est chez les bourges la ba), il s'appelle yahya. il fait des takchitas, caftans... magnifique. tous les bourges vont chez lui, il travaille meme pour l'étranger. J'ai fait faire mes robes chez lui l'été c'est un peu galere il a trop de taff, ceci di en février quand tu iras c'est calme
Et pour 4000dh tu peux en faire au moins 4
tu peux lui montrer des fotos il les reproduiras sans souci
moi c ce ke j'ai fait
si tu veux son tel contact moi jai carte de visite
en plus dépeche toi apparemment mes cousines la ba m'ont dit qu'ils comptent déménager son atelier à fes en mai prochain
salut
j
7 novembre 2008 08:42
SALAM,

a oujda je suis du quartier el qods mais ce couturier ,ne me dit rien, faut que je vois avec ma soeur et mes parents peut etre qu'il le connaisse mais bon c'est vrai qu'on ne connait pas trop de couturier ....

peux tu m'envoyer les coordoonées de sa carte de visite stp (nom+adresse et num de tel ) et il est vers où dans le qods ?

ah ben c'est cool s'il est encore la bas en fevrier .....

merci encore .....
je compte sur toi

A bientot Inchallah
s
7 novembre 2008 13:47
ok zina pas de souci
moi aussi je suis de hay el qods
je tenvoi tout ça par mp ce soir kan je rentre chez moi
a plus tard inchallah

Citation
jet_setteuse a écrit:
SALAM,

a oujda je suis du quartier el qods mais ce couturier ,ne me dit rien, faut que je vois avec ma soeur et mes parents peut etre qu'il le connaisse mais bon c'est vrai qu'on ne connait pas trop de couturier ....

peux tu m'envoyer les coordoonées de sa carte de visite stp (nom+adresse et num de tel ) et il est vers où dans le qods ?

ah ben c'est cool s'il est encore la bas en fevrier .....

merci encore .....
je compte sur toi

A bientot Inchallah
m
8 novembre 2008 00:38
j'en connais une c elle qui fait les piéce de lamia larsassi regarde dans caftan 2007 ou je c pa je pense que tu verra apppercevera kelque piece dans un article du magasine la gazelle il avait mit une photos de c'est pices pas en grand si tu veu c une femme super doué elle fait tosus a la main finn bref si tu veu en savoir plus contacte moi (elle habite casa) mais il faut commandé la piéce maintenan pace que bientot il ya caftan 2008 le 5 mai
N
3 décembre 2008 09:48
slt les filles!!

Moi aussi je suis intéressée par le couturier à oujda! peux-tu me donner ces coordonnées svp!
es-ce de la haute couture? As-tu une robe que tu as faites chez lui à me montrer ?
JE TE REMERCIE POUR TON AIDEthumbs up
f
3 décembre 2008 15:51
slt je connai une à route marrakech t vois ou ele e pro el fait des trucs originaux qd t seras à oujda j t donnesces cordonnées
w
4 décembre 2008 06:46
moi aussi je veux des cordonnees des couturiers sur oujda. recemment j'ai achete deux superbes beaux tissus je veux des taghchita genre celle des princesses royales du maroc lolthumbs up.merci de partager les infos et mabrouk le mariage .
d
25 décembre 2008 15:25
slt et félicitations pour ta soeur .je connais bien une couturiére haute couture à oujda au boulvard sidi m3afa c est elle qui ma fait mes tekchita et mes caftants quand jallais se mariée tout mes invitée ont me demandé ou se trouve cette couturiére elle a méme des caftants et des tkachitats prétes et j'en suis sur quelle va te fair plaisir .voici son num téléphone fix :036 50 13 05. gsm:042 16 68 77.c'est une vrai coutouriére je te jure elle a vraimment du gout et du talent et c'est rare qu on trouve surtout ici a oujda .pour les prix sont raisonables .merci.
j
25 décembre 2008 22:02
merci beaucoup pr tes infos
sinon elle sapel coment pr savoir
et aurais tu des photos des robes quelle ta faite stp pr voir
car je recherche un peu doriginalité
et encore merci ....
b
22 juillet 2010 00:52
bonjour es que tu peux m'envoyer les coordonner du couturier merci
g
12 mai 2011 20:26
bien je ss de oujda et je suis surprise que vous voulez trouvez une couturier(e) a oujda alor que vous connaissez pa karima belouchi(belouchi couture) elle est tres connu a oujda par sa couture tres bien fini la perfection dans le moindre detaille c'est ma couturiere preferé
g
12 mai 2011 20:30
belouchi couture
a
17 avril 2015 15:30
bonjour je part le 19/04/2015 a oujda peut tu me donner le nom de ton couturier merci
a
17 avril 2015 18:35
Salam amél
elle s appell karima Bellouchi elle est au boulevard Mohammed V dans une qisarya au premier étage. Dis lui de la part d Abdelmalek et Assya et inchallah elle prendra bien soin de toi ;-)
L
6 novembre 2022 22:22
Bonjour savez vous si elle est exerce toujours ? Savez vous un peu des tarifs svp ?
A
17 novembre 2022 00:34
Bonjour,

Je suis également à la recherche de couturière sur Oujda s’il vous plaît
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook