Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous des couples où...
D
23 juin 2009 16:29
Citation
princess819 a écrit:
de tte façon fo se mettre dans le crâne que 90 % des femmes sont génétiquement programmées pour être grosses sauf si elles arrêtent de bouffer

quand est ce que les hommes comprendront ce phénomène bordellllll

Salem,

On se rassures comme on peu, n'est ce pas...!!
Si ce que tu dis est vrai, on est pas dans la m...!! crying(
m
23 juin 2009 16:37
Citation
Oumayma a écrit:
...où la femme est plus grande et plus grosse que son mari?


je vous expliquerai apres le pkoi de ma question



c'est toi Oumayma ?

tu es grande et grosse ?grinning smiley

aller crache le morceau ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
p
23 juin 2009 16:54
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
de tte façon fo se mettre dans le crâne que 90 % des femmes sont génétiquement programmées pour être grosses sauf si elles arrêtent de bouffer

quand est ce que les hommes comprendront ce phénomène bordellllll

Salem,

On se rassures comme on peu, n'est ce pas...!!
Si ce que tu dis est vrai, on est pas dans la m...!! crying(

salam

Tu verras par toi même . Pourquoi dit on que les femmes grossissent après le mariage, c pas une légende

elles arrêtent leurs efforts vu qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient ( mariage) grinning smiley


ps= je plaisante mais y a une grosse part de vérité dans ce que je dis , de tte façon la nature le prouve par la grossesse , une femme ne peut pas avoir une taille de guêpe toute sa vie .
D
23 juin 2009 17:33
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
de tte façon fo se mettre dans le crâne que 90 % des femmes sont génétiquement programmées pour être grosses sauf si elles arrêtent de bouffer

quand est ce que les hommes comprendront ce phénomène bordellllll

Salem,

On se rassures comme on peu, n'est ce pas...!!
Si ce que tu dis est vrai, on est pas dans la m...!! crying(

salam

Tu verras par toi même . Pourquoi dit on que les femmes grossissent après le mariage, c pas une légende

elles arrêtent leurs efforts vu qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient ( mariage) grinning smiley


ps= je plaisante mais y a une grosse part de vérité dans ce que je dis , de tte façon la nature le prouve par la grossesse , une femme ne peut pas avoir une taille de guêpe toute sa vie .

Moi qui est toujours cru, que la femme faisait tout pour s'entretenir, dans le but de plaire à son mari, meme après de longues années de mariage...!! Un gros coup de massue, que tu viens de me donner la..!! crying(

Dis moi (je profites de l'occaz), une femme qui a un surpoids de 10kg, ca donne quoi? C'est abusé? perplexe
O
23 juin 2009 17:34
Citation
Wiggum a écrit:
Dis moi (je profites de l'occaz), une femme qui a un surpoids de 10kg, ca donne quoi? C'est abusé? perplexe

ca dépends où ils sont ces 10 kgs en plus
sils sont bien répartis (hanches, terma, bzez) le mec appréciera...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
p
23 juin 2009 17:36
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
de tte façon fo se mettre dans le crâne que 90 % des femmes sont génétiquement programmées pour être grosses sauf si elles arrêtent de bouffer

quand est ce que les hommes comprendront ce phénomène bordellllll

Salem,

On se rassures comme on peu, n'est ce pas...!!
Si ce que tu dis est vrai, on est pas dans la m...!! crying(

salam

Tu verras par toi même . Pourquoi dit on que les femmes grossissent après le mariage, c pas une légende

elles arrêtent leurs efforts vu qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient ( mariage) grinning smiley


ps= je plaisante mais y a une grosse part de vérité dans ce que je dis , de tte façon la nature le prouve par la grossesse , une femme ne peut pas avoir une taille de guêpe toute sa vie .

Moi qui est toujours cru, que la femme faisait tout pour s'entretenir, dans le but de plaire à son mari, meme après de longues années de mariage...!! Un gros coup de massue, que tu viens de me donner la..!! crying(

Dis moi (je profites de l'occaz), une femme qui a un surpoids de 10kg, ca donne quoi? C'est abusé? perplexe

ça depend de sa taille et de comment plutôt où elle prend les formes . Si elle est grande et est bien proportionné , ses 10 Kg en plus seront plutôt un atout sinon si elle ressemble à une bouteille d'orangina ( je me comprends et petit clin d'oeil à toutes les oranginettes grinning smiley ) , on va dire qu'on verra un peu le surplus .

10 Kg dans l'absolu c pas la mort
D
23 juin 2009 17:43
Je vois le genre...!!
En effet, une bouteille d'Orangina, mais plutot à l'envers...!! eye rolling smiley (Je me comprends et petit clin d'oeil à toutes les oranginettes à l'envers!!).

Merci demoiselle, pour tes précisions. smiling smiley
D
23 juin 2009 17:49
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Dis moi (je profites de l'occaz), une femme qui a un surpoids de 10kg, ca donne quoi? C'est abusé? perplexe

ca dépends où ils sont ces 10 kgs en plus
sils sont bien répartis (hanches, terma, bzez) le mec appréciera...

Ok ok.
Il suffit que la répartition soit bien respectée.
Ou bien une chose encore + simple, les perdre tout simplement, et on en parle +...!! Heu Heu
p
23 juin 2009 19:04
Citation
Wiggum a écrit:
Je vois le genre...!!
En effet, une bouteille d'Orangina, mais plutot à l'envers...!! eye rolling smiley (Je me comprends et petit clin d'oeil à toutes les oranginettes à l'envers!!).

Merci demoiselle, pour tes précisions. smiling smiley

Nan j'insiste la bouteille à l'endroit grinning smiley
a
23 juin 2009 19:42
c est pas important un couple est un couple aprés le reste .....
b
23 juin 2009 19:57
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Disons qu'à l'époque il étaient sortis ensemble, et il était assez enveloppé donc ca passait plutot bien

et maintenant, quelques années apres, il lui dit kil ne l'a jamais oublié kil veut la khtab, et entre temps il a pas mal maigri

et là la nana se sent assez mal à l'aise , elle a peur "du regards des autres" et puis elle a l'impression d'etre plus "imposante" que lui...


c'est con je sais mais c des trucs qui lui viennent en tete


tu vois crystal94 , j 'y étais presque , il fallait bien une explication logique.

C'est que dans les films qu'on voit le bogoss aimait une grosse , la réalité est dure mais elle est ainsi
sad smiley

Salam

Les grosses ne sont pas moches. Je suis grosse et je t'assure que des beaux-gosses, y'en a qui me

courent après, sans prétention aucune. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/09 19:59 par berkania-oujdia.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
p
23 juin 2009 20:01
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Disons qu'à l'époque il étaient sortis ensemble, et il était assez enveloppé donc ca passait plutot bien

et maintenant, quelques années apres, il lui dit kil ne l'a jamais oublié kil veut la khtab, et entre temps il a pas mal maigri

et là la nana se sent assez mal à l'aise , elle a peur "du regards des autres" et puis elle a l'impression d'etre plus "imposante" que lui...


c'est con je sais mais c des trucs qui lui viennent en tete


tu vois crystal94 , j 'y étais presque , il fallait bien une explication logique.

C'est que dans les films qu'on voit le bogoss aimait une grosse , la réalité est dure mais elle est ainsi
sad smiley

Salam

Les grosses ne sont pas moches. Je suis grosse et je t'assure que des beaux-gosses, y'en a qui me

courent après, sans prétention aucune. smiling smiley

Salam

Bien sûr il y a des rondes très jolies voir canons , je peux en témoigner . Ce que je veux dire c'est que lorsque tu interroges la gente masculine sur le type de femme qu'ils ne veulent surtout pas === ils répondent presque tous les grossesssssssssss

C'est une réalité, ne nous voilons pas la face .
b
23 juin 2009 20:59
Citation
princess819 a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Disons qu'à l'époque il étaient sortis ensemble, et il était assez enveloppé donc ca passait plutot bien

et maintenant, quelques années apres, il lui dit kil ne l'a jamais oublié kil veut la khtab, et entre temps il a pas mal maigri

et là la nana se sent assez mal à l'aise , elle a peur "du regards des autres" et puis elle a l'impression d'etre plus "imposante" que lui...


c'est con je sais mais c des trucs qui lui viennent en tete


tu vois crystal94 , j 'y étais presque , il fallait bien une explication logique.

C'est que dans les films qu'on voit le bogoss aimait une grosse , la réalité est dure mais elle est ainsi
sad smiley

Salam

Les grosses ne sont pas moches. Je suis grosse et je t'assure que des beaux-gosses, y'en a qui me

courent après, sans prétention aucune. smiling smiley

Salam

Bien sûr il y a des rondes très jolies voir canons , je peux en témoigner . Ce que je veux dire c'est que lorsque tu interroges la gente masculine sur le type de femme qu'ils ne veulent surtout pas === ils répondent presque tous les grossesssssssssss

C'est une réalité, ne nous voilons pas la face .

Ils disent ça tout simplement parce qu'ils sont conditionnés par les médias, mais beaucoup sont attirés

par les jolies femmes qu'elles soit rondes ou minces. C'est pas une question de critères, mais

d'ensemble, un charme, un tout quoi! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook