Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous des cas concrets ....?
L
1 mars 2018 18:19
Salamu aalaykum
Bon début de soirée à vous

Connaissez vous des cas concrets de personnes éprouvées par la sorcellerie qui ont guéries après roqya Hijama etc ?

Pouvez vous partagez et me remonter le moral ....

Barakallahu fikom
i
1 mars 2018 18:44
Cas concret je sais pas mais des gens qui pense avoir un djinn yen a la pelle sur yabi
Citation
Lionnedelatlasberber a écrit:
Salamu aalaykum
Bon début de soirée à vous

Connaissez vous des cas concrets de personnes éprouvées par la sorcellerie qui ont guéries après roqya Hijama etc ?

Pouvez vous partagez et me remonter le moral ....

Barakallahu fikom
1 mars 2018 18:56
Salam

Ouais j'ai ma grand mère qui avait raconté à ma mère et j'ai une copine qui m'a raconté que le machin se reveillait qu'à partir du moment où elle a évoqué le mariage avec son mec.

Sinon j'ai ma cousine qui fait hijama régulièrement pour se soigner la nana qui la soigne lui a dit qu'une fois elle a fait une séance avec une meuf elle s'est rendue compte qu'elle était possédée.
Mais genre la nana avait une force de fou il a fallu qu'elle hurle pour que d'autres dames ( son mari sort quand elle fait les séances) qui attendaient leurs tours viennent l'aider à la maitriser.

Quand elle s'est réveillée la nana se rappelait plus de rien et avait pas du tout conscience de ce qu'elle avait.
L
1 mars 2018 18:56
Dans la sourate 2 Allah dis « ...ceux qui croient à l’invisible » comme dans toutes religions la sorcellerie a toujours exister, c’est une réalité ainsi que le mauvais œil ainsi que les entités invisibles voilà il n y a que ceux et celles qui vivent ou ont vécu cette épreuve qui le comprennent et je n’invente rien .... Allahi hdih ma khalaq...
L
1 mars 2018 18:59
Et ta cousine est guérie aujourd’hui ?
1 mars 2018 19:05
c'est pas ma cousine qui était possédée
elle est allée chez une nana qui faisait hijama et qui soigné elle en a profite pour lui raconter un peu comment ça se passe et lui raconter les anecdotes dont celle la
mais ma copine c'est pareil dès qu'elle s'est mise avec son mari le machin il s'est réveillé il lui disait tu va pas me la prendre
Les deux je sais pas si elles ont été guéri on ma pas raconté la suite mais je t'avoue que perso j'ai du mal à croire à ce genre de choses

Citation
Lionnedelatlasberber a écrit:
Et ta cousine est guérie aujourd’hui ?
Z
5 mars 2018 23:11
Assalamu aleykoum,
La hijama n'a jamais guéri personne ni de la possession ni de la sorcellerie.
Il y'a beaucoup de gens qui confondent mal occulte en disant '' maladie occulte '', hors la maladie occulte est la conséquence du mal occulte tout simplement.

Sinon moi je connais des gens qui ont guéri al hamdoulillah
Citation
Lionnedelatlasberber a écrit:
Salamu aalaykum
Bon début de soirée à vous

Connaissez vous des cas concrets de personnes éprouvées par la sorcellerie qui ont guéries après roqya Hijama etc ?

Pouvez vous partagez et me remonter le moral ....

Barakallahu fikom
6 mars 2018 00:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce n'est pas parce que ça existe qu'on peut raconter tout et n'importe quoi sur le compte des djinn, des sorciers et de l’œil.
Quand on demande le verset ou le hadith qui prouve qu'un djinn peut tomber amoureux d'un être humain, bizarrement c'est silence radio.

Le Ghayb, ça existe. Les maladies psychiatriques aussi...
Des raqi diplômés, jamais vu. Pourquoi ?

Dans la sourate 114, Allah nous a mis en garde contre le waswas. Aurait-Il oublié la possession et le djinn amoureux ?
Dans la sourate 113, Allah nous demande de Lui demander protection contre la sorcellerie et l’œil/le complot. Cette protection serait-elle inopérante ? Gloire à Lui.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Lionnedelatlasberber a écrit:
Dans la sourate 2 Allah dis « ...ceux qui croient à l’invisible » comme dans toutes religions la sorcellerie a toujours exister, c’est une réalité ainsi que le mauvais œil ainsi que les entités invisibles voilà il n y a que ceux et celles qui vivent ou ont vécu cette épreuve qui le comprennent et je n’invente rien .... Allahi hdih ma khalaq...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook