Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous un coiffeur qui c fé les balayages sur la RP ??
R
10 avril 2007 21:37
slm
voila tout est ds la kestion
PS: RP= Région Parisienne lol
merciiii
l
10 avril 2007 21:40
questions béte réponse béte, tous les coiffeurs save faire les balayages, maintenantsi t'en cherche un bien dit le ?perso je préfére les méches c mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
10 avril 2007 21:48
un salon de coiffure ou on c bien faire les balayages ouai et les meches jen veux pas jaime pas trop commen ca fé apres la pouse o moins les balayages c moins moches apres la pousse
l
10 avril 2007 21:53
c koi ton type de cheveux?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
10 avril 2007 22:03
Une ptite kestion vite fais...c koi la différence entre un balayage et des mèches ?? perplexe
F
10 avril 2007 22:34
Un coiffeur algerien à Barbes et des tunisien (dans le 20eme)
R
10 avril 2007 23:24
g les cheveu ondulés mé je fé souvent des brushing

et jveu savoir si vs avez des fotos de bo balayages pske jsé pas kel couleur faire sachan ke la mes cheveu son foncé

merci les fifilles pr vos reponses
h
11 avril 2007 01:06
Salut,

Je te conseil st-algue près du métro chateau landon, les filles sont adorables, et de bon conseil, si elle estime que sur tes cheveux tu ne dois pas faire de balayage ou autre, même si tu les paye le double elle ne le te feront pas. Perso, je vais que chez elles. Tu vérras inchallah tu ne le regretteras pas winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook