Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous cette yabie ??
i
6 avril 2008 22:11
qui se nomme goodgirl ?

et bein c'est son anniversaire et je vous demande de lui souhaiter un très bon anniversaire grinning smileyClap

très bon annif ma chère
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
6 avril 2008 22:29
salam

joyeux anniversaire, et plien de bonne chosesIn love et al3ae9bal l 100ans incalahClap
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
c
6 avril 2008 22:32
joyeux anniversaire goodgirl
a
6 avril 2008 23:35
40 ans aujourd huis joyeux aniversaire

je m incruste zarma Clap


je plaisante gooodgirlsmiling smiley
s
7 avril 2008 00:40
Salam, smiling smiley

Clap Un très bon anniversaire à notre goodgirl !! Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
7 avril 2008 11:55
c'est qui??? perplexe on peut voir sa photo??? spinning smiley sticking its tongue out



JOYEUX YABIVERSAIRE!!!!!!!!!!!ClapClapClap
g
7 avril 2008 13:16
Citation
islah a écrit:
qui se nomme goodgirl ?

et bein c'est son anniversaire et je vous demande de lui souhaiter un très bon anniversaire grinning smileyClap

très bon annif ma chère

merci hbiba c'est très gentil de ta part je t'adore yawning smiley

je viens de le voir ce matin lol

mais je sens qu'il va pas tarder à être vérouillée mdr grinning smiley, les modérateurs ont horreur de ce genre de poste lol.

merci à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire yawning smiley
Z
7 avril 2008 13:41
Bonne anniversaire zine atala Allah 3omouraki

je te souahaite le bonheur et surtout seha wal Salama ou chi rajel fa3le tarke oukoule maktmnaye yawning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
7 avril 2008 20:14
Bonsoir,

Merci désormais de passer vos messages de bon anniversaire en utilisant la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook