Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous BRAUN Silk epil??????
n
3 novembre 2009 00:54
Salam

Y-a-t-il quelqu'un qui a deja essayee le rasoire electrique Braun Silk epil????
si vous l'avez pas encore essayee je vous conseil de le faire....c'est un rasoire electrique pas comme les autres,une copine me l'a conseille au debut j'ai hésitée mais quand je l'ai essayée j'etais tres contente du resultat, c'est vrai que ca fait mal car c'est un rasoire qui tire les poiles des racines...mais c'est beaucoup mieux je pense que la cire chaude ou froide...thumbs upsurtout si vous avez une peau sensible....
F
3 novembre 2009 09:57
Je l ai mais je ne suis pas satisfaite du tout
Des poils restent en dessous de la peau (tu vas me dire il faut exfolier avant de l utiliser : je le fais de retour du hamam)
Ca me sert qd je ne l ai pas le choix dans des cas d urgence c est tout
mais achat perdu pour moi
n
3 novembre 2009 14:05
salam

C'est vraiment bizard, car celui que j'ai moi, j'en suis tres satisfaite,au debut j'avais tres mal en l'utilisant mais avec le temps je me suis habituee....sinon en ce qui concerne le resultat je peux te dire que c'est la meme chose qu'une depillation par cire chaude....
Dis moi Fanida, tu changes pas les applicateurs,car pour les petits poils tu peux utiliser l'applicateur le plus petit.....en ce qui concerne l'exfoliation avant l'épilation je te le conseil pas......
F
3 novembre 2009 14:25
Citation
nina20009 a écrit:
salam

C'est vraiment bizard, car celui que j'ai moi, j'en suis tres satisfaite,au debut j'avais tres mal en l'utilisant mais avec le temps je me suis habituee....sinon en ce qui concerne le resultat je peux te dire que c'est la meme chose qu'une depillation par cire chaude....
Dis moi Fanida, tu changes pas les applicateurs,car pour les petits poils tu peux utiliser l'applicateur le plus petit.....en ce qui concerne l'exfoliation avant l'épilation je te le conseil pas......

J utilise les 2 , le petit et le grand mais je suis psa vraiment satisfaite : la repousse se fait vite deja
et conne je t ai dis c est aussi les poils qui restent en dessous de la peau
moi je l utilis en cas d urgence c est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook