Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous des boutiques pour vetement hijab
s
25 juin 2012 15:56
salut est ce que vous connaissez des boutiques spéciale vente vêtements hijab sur casa je trouve plus d'ou acheter a par takbir c'est chère et tres mauvaise qualité je retournerais jamais chez eux
s
25 juin 2012 18:04
oh lala personne pour me répondre 27 lecture
n
25 juin 2012 20:23
Skikira,moi je ne suis pas voilee sinon je t'aurais aider sad smiley mais je connais la boutique TEKBIR,c'est treeees connu et ils ont des choses maaagnifique..c'est une boutique turque
n
25 juin 2012 20:25
Oops je viens de voir que tu n'aimais pas tekbir ! Dsl sad smiley je ne connais pas d'autres coin..mais generalement tu n'as pas besoin d'une boutique specialement pour voilees ! Tu peux marier tes vetements toi meme,en achetant un pantalon,et diri m3ah une tunique twila par exemple et un joli foulard..tu peux acheter chaque chose d'une boutique differente
S
25 juin 2012 21:19
Marwa+keito+stradivarius+bossini ,j'en ss tjr satisfaite et les autres boutiques bien sur et souika, tu peux acheter différentes pièces et puis tu les marie.. Pr les foulards perso j'adore ceux de tekbir (bonne qualité) et Diamantine
Voilà ma cherie j’espère que j'ai pu t'aider, si tu as d'autres questions n'hésite surtt pas
s
26 juin 2012 09:58
merci nwiwirti et salnouti ,c'est ce que je fai j'achete chaque chose bohditha et les marie mais 3yit man dak chi je veu des ensemble chic des robes des tunique long avec son pantalon c'est comme lbassi dyal les turques j'adoooooorrrrrr c'est tres classe surtt pour le boulot et vu que mnt je suis mariée je dois être élégante grinning smiley surtt que je suis du genre qui aime trop les couleurs les truc design porter le voile autrement pas les chadat 3adiyin

tekbir kayban qui'il ont des jolie chose mais le prix c'est ouuffff trop qualité tissu 0 labssa lawla koulo tchantaf apres 4 ou 5 labssat c'est jetable
L
26 juin 2012 12:51
soukarita, ya aussi dar el hija à coté de ben omar marif, ils ont de magifiques choses, g voulé prendre wahd lbissa zuiiiwna cété à 1300 dhrs,
ils ont aussi un compte facebook
l
15 décembre 2012 05:26
salam

tu sais quoi , j'ai une idée pourquoi pas prendre des models sur internet et aller les faire faire chez une couturière ça fera moins chère, en l'occurrence les models sur le site tugba, nabira..........
[www.tugbaonline.com]
p
15 décembre 2012 10:39
salut soukarita ana 3ndi lik l7el bein je connai de boutique dyal dakchi dyal turkya mai vraimen c lhbal jai acheter pas mal de foi menhom kayna wehda en face men alfa 55 j m rappel plus le nom de la boutique et kayna wahed boutique akhra smitha ''nihan'' kayna en face m3a joutya dyal derb ghelef hda lparking dyal joutya jesper nkoun 3awtek bisou
s
17 décembre 2012 09:15
merci bcp les filles votre adorable lllllll exelente idée mais finahoma had khiyatat li ataya7 lik le meme modele

sofia_eya je vais allé les voir inchaalah dayrin des prix mzyanin?
u
29 décembre 2012 15:04
salam
il ya une autre boutique je me rappelle plus du nom qui vend que les ensembles turques ,elle se situe dans l'avenue alqods en face de polyclinique CNSS ,tout en descendant vers la mosquée.
vraiment tu peux pas y aller sans acheter !! j'espere qu'elle va te plaire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook