Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous un avocat honnete
M
4 décembre 2014 21:12
Je parle de ceux au Maroc malheureusement je les connais bien.....pas tous mais 80% sont pourri
6 décembre 2014 15:54
Bonjour vous avez raison Maha c est pas bien
D
23 avril 2015 15:50
Bonjour a tous,

En lisant vos commentaires sur les avocats au Maroc, je suis quand meme revolte d'entendre dire que tous les avocats marocains sont malhonnetes, des magouilleurs qui ne ramassent que l'argent en se foutant pas mal de l'interet de leurs clients./.,
C'est vraiment navrant tout ce mepris contre cette profession.
Je suis desolee mais au Maroc comme dans tous les pays il y a le bon et le mauvais et cela dans toute les professions cela depend de la conscience professionnelle de chacun et de son education.
Donc je vous en prie ne generaliser pas, si vous n'etes pas satisfait par votre avocat changer le tout simplement, ce qui compte dans la relation client-avocat c'est la confiance mutuelle qui se perd de nos jours.
. Ayez confiance et prenez le temps de choisir votre avocat vous ne le regretterez pas.
Cordialement
Me D. RHARNIT
Avocate au barreau de casablanca
c
9 mars 2016 04:01
CHERS MAITRE comment appelerez vous un avocat au barreau de rabat a ki jai envoyé de largent pour me payer un credit et il a volé mon argent ,le batonnier sen fout ,il sapelle KHALID ASOUAB
c
8 avril 2016 09:48
un avocat honnête? si les voleurs , les magouilleurs, les ivrognes et les menteurs sont honnêtes alors dans ce cas tous les avocats sont honnêtes y compris ceux qui cherchent l'argent et s'enrichir sur le dos de leurs clients comme ce Maître NKAIRA qui exige d’être payer à 600dh juste pour vous écouter !
s
28 juillet 2016 12:10
Je vous recommande Maître Jaafar Krachli un grand avocat expert dans le droit social droit pénal juriste doit des affaires ....... je suis responsable rh et j'ai eu l'occasion de travailler avec lui dans plusieurs dossiers travail ( délégué de personnel, syndicat,gréve,licenciement,...) avec zéro dommage zéro pénalité impeccable !! Son numéro est le suivant 0661-32-57-27 (Dites que vous êtes de la part de Mlle Salma Talai).
G
30 mars 2019 14:20
Il met arrivé la même chose mon avocat ma vendue j'ai perdu un procès par se que l'autre partie lui a donner de l'argent..j'ai porté plainte qui n'a aboutit à rien puisque je n'avais pas de preuve concrète..aussi il ma volé enfin c'est une longue histoire très long..maintenant ils ont vu au tribunal qu'il y'a eux une monumentale ereure dans mon dossier ils ont jugé à ma faveur après 12ans..mais bien sûr Pas de sanction pour l'avocat ou le premier juge que je pense très fort qu' ils étaient de mèche..Je ne sait pas où aller ni comment faire pour que le juge et l'avocat soient sanctionnés..tout ça pour récupérer mon appartement de 100 mètres que le premier juge a estimé qu'elle était trop petit pour moi et mes anfans..Je suis résident en Belgique depuis 47 ans mes anfans son né la bas leur père à était enterrée à tanger ils ne peuvent pas venir par ce que on a pas d'autre bien que cette appart..que le juge a estimé de la laisser à un dérecteur des appareils dentaires. Et la ça vient d'être juger pour la dernière fois en ma faveur....tout ça pour vous dire oui ils y'a des avocats qu'ils vendraient leure mère pour de l'argent . est il n'y a pas de loi pour eux. Et se né pas encor régler et je ne sais pas combien de temps après le passage de l'huissier pour que le locataire sort enfin de mon domicile ils disent entre 2mois ou 3 Mais Jai perdu confiance en la justice marocain et mes anfans veulent vendre et ne jamais pensé faire qu'elle que chose au maroc c'est triste bonjour à vous
C
18 août 2019 16:02
Je ne comprends pas pourquoi au Maroc, on entend souvent la fameuse phrase : '' dites que vs êtes de la part de M. X'' smiling smiley le traitement de la demande doit être pareil pour tout le monde.
A
7 décembre 2022 16:54
Franchement je suis d accord et par expérience et preuve à l appuie!! J ai plusieurs avocats entre maroc et France mais jamais vu de pire voleurs menteurs qu au maroc!
Donc les avocats (entre complots avec d autres avocat concourent ou avec les partis adverse qui font des dessous de table pour etouffer l affaire ou pire). Mais biensure tous ne sont pas comme ça mais je ne l ais pas trouvé même en passant par des juristes de mon réseau. Au final au début tout est beau et après ils vous répondent plus...ceux qui disent le contraire son des avocats donc pas objectif!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook