Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous des astuces ou des moyens pour avoir une grossesse multiple?????
9 mars 2010 12:50
SALAM

voilà je suis déjà maman d'une petite fille de bientôt 6 mois, et j'aimerais inchaallah tomber enceinte mais cette fois de plusieurs d'un coup, ça peut paraitre discutable mais là n'est pas le débat,

j'aimerai savoir si il y a des choses qui favorisent les grossesses multiples.

merci par avance
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
m
9 mars 2010 12:57
salamsmiling smiley

sache d'abord que personne n'a le droit de te juger! si vous etes prét et avez tout ce quil faut pour pouvoir venir aux besoin des bébés pourquoi pas? car on va pas mentir que ca va etres dificile ta journée sera prise et c'est un choix comme un autre!

ben la seule solution que je vois moiperplexe a moin qu'il yest d'autre solution je sais pas??ben la FIV serai peu-etre la sollution?


mais quand tu dis multiple? c'est 2? 3? 4?
voila a+Bye
a
9 mars 2010 13:00
SALAM



lah ybarak lik f bantak,inchallah

moi j'aimerai savoir s'il y'a une chose qui favorise une seul grossesse grinning smiley

samhi lya khti je ne peux te repondre

Welcome je laisse les autres soeurs peut etre elles ont 1 repense
m
9 mars 2010 13:08
a mon avis regarde quand meme si c'est faisable dans l'islam? car peu etre qu'on peut comprendre les femmes qui n'arrive deja pas a avoir un seul enfant c'est faisable.. mais ton choix peut-etre vu comme un caprice par rappport a l'islam?? franchment je precise que je sais pas car pour moi il me semble que c'est a Dieu d'en décider?? je vien de penser a ca ! désolé j'éspere que c'est possible inshAllah! bisougrinning smiley
9 mars 2010 13:08
salam les filles

ben quand je dis multiples peut m'importe 2 ou 10 inchallah ils seront tous bienvenus

amirasamira allah iselmak la3kouba lik inchaallah, ben qd on a très envie d'un bébé faut déjà éviter de trop se focaliser dessus et se soigner si on a des infections urinaires pcq on ne le sait pas toujours mais c un frein à la grossesse sinon faire des douhas et inchaallah rabi idjib el kheir

magique ben pour la fiv je crois que c assez cher et en plus je pense que ça c'est vraiment pour aider les femmes qui ont vraiment des problèmes pour déjà en avoir un (allah i 3awénhoum inchaallah)

d'autres idées?
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
9 mars 2010 13:12
salam

magique je viens de voir ton dernier message oui je n'y avais pas pensé, ben je ne vois pa où est le mal puisque c pour avoir des bébés et non pour ne pas en avoir mais tu a raison ds le doute mieux vaut se renseigner

je vous tiens au courant
m
9 mars 2010 13:17
oula 10?grinning smiley tu sais c'est la premiere fois que j'entends ca, dis moi? est-ce que tu peux m'en dire + comment l'idée est-elle venu? car c'est vrai que c'est unique comme histoir? es-tu fille unique? et que tu le regrette? en gros tu aimes trop les enfants? mais pourquoi subitement plusieur d'un coup donc tu veux des jumeaux jumelles? si je comprends bien si je te conseille alors de faire un bébé tt les 9mois c'est pas ce que tu veux? car c'est plus simple? mais tu dis que la fiv c'est trop cher donc comment peu-tu nourir tes 10bébés? moi en te lisant je me sui si dis que tu es riches ya pas de probleme! mais la les bébé devront vivre tu sait?
9 mars 2010 13:22
Citation
oum el noum a écrit:
SALAM

voilà je suis déjà maman d'une petite fille de bientôt 6 mois, et j'aimerais inchaallah tomber enceinte mais cette fois de plusieurs d'un coup, ça peut paraitre discutable mais là n'est pas le débat,

j'aimerai savoir si il y a des choses qui favorisent les grossesses multiples.

merci par avance


salam oum el noum smiling smiley y a des moyens bien sure winking smiley j'ai remarquer que les personnes qui prennent un traitement pour booster l'ovulation genre clomid ou autres se retrouve souvent avec des grossesses multiple winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
9 mars 2010 14:23
salam alikoum

j allais dire la meme chose que aicha justement mais je pense que c reservé aux femmes qui ont des pbs sinon oum tu veux ma selma ??? juska ckel marche apres tu me la rend grinning smiley
La vie est un long fleuve tranquille
s
9 mars 2010 14:25
salam oum


sacrée toi!

grinning smiley
N
9 mars 2010 15:31
assalaam,

Citation
a écrit:
qui a deja pris du clomid >>> [www.yabiladi.com]

Citation
a écrit:
Le clomiphène, ou citrate de clomiphène, peut être utilisé soit seul, soit en combinaison avec la metformine pour induire une ovulation chez les femmes infertiles.


Le clomiphène est un analogue structural des œstrogènes, et inhibe leur action en se fixant préférentiellement sur le récepteur du neurone hypothalamique normalement dédié à la réception des hormones œstrogènes : le clomiphène est un inhibiteur compétitif des œstrogènes au niveau des neurones hypothalamiques.

Dit autrement : le clomiphène bloque les récepteurs à œstrogènes au niveau de l'hypothalamus qui "croit" qu'il n'y en a plus dans le sang, il va donc envoyer des informations à l'hypophyse (via la GnRH) pour que cette dernière commande (via la FSH ou Hormone folliculo-stimulante) une sécrétion plus importante en œstrogènes par les ovaires. Or cette commande agit aussi au niveau du follicule ovarien contenu dans l'ovaire, qu'elle va stimuler.

Ainsi le problème d'infertilité est vite reglé : les follicules stimulés vont grandir jusqu'à ce qu'un seul d'entre eux, le follicule de De Graaf, expulse l'ovocyte dans une des trompes de Fallope.

prudence tout de meme avec ces medocs,
O
9 mars 2010 16:04
salam

Effectivement tu peux prendre clomid, par contre faut être très suivie par la gygy sinon tu prend des risque d'hyperstimulation.
O
10 mars 2010 14:25
Salam
Il est marrant ce postgrinning smiley
J'ai eu mes jumeaux(dizigote) à l'age de 22 ans
Souvent c l'age de la maman qui favorise la gémélité
Sinon c bcp de boulot surtout si tu as deja un enfant,moi j'ai eu la chance que ce soit mes premiers
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
10 mars 2010 15:11
Oum é marrante tout court perplexe grinning smiley mais kan on connait son attachement pr lé bébés on comprend pourquoi elle en veut 2 ou 10 mdrrr alors oumy t ou ????
La vie est un long fleuve tranquille
10 mars 2010 16:39
salam les madames

ça va? merci pour vos messages

alors je vais y répondre un par un

magique ahahaahh non je ne suis pas riche mais el hamdouilah il n'y a pas de problémes je ne suis pas pauvre, on a de quoi manger on un toit sur la tête et de quoi s'habiller, un enfant ne cherche pas après des parents millionnaire tu sais là j'allaite ma fille donc mm si j'étais vraiment pauvre mskina elle ne me coute rien en nourriture ahha
on peut trés bien vivre sans être riche, mes enfants ne pourront pas si ils ne sont pas habillés de chanel et de dior de la tête au pied.
le din c gratuit et voilà tout ce que je veux leur laisser en héritage.
pour ce qui est de ma vie oui malheureusement je n'ai qu'un grand frère que j'aime de tout mon coeur et allah ghaléb j'aurai aimé avoir plein de frères et sœurs mais bon ça c aussi une façon de voir je pense qu'une maison animée est toujours plus agréable qu'une maison horriblement vide! ahahahah
pour une fiv j'ai cru lire qq part que c t environ 8000€ donc à ce prix là je préfére faire un seul enfant par grossesse ahahaha
c juste que je me trouve déjà vieille pour prendre mon temps pour faire la ptite famille nombreuse de mes réves (j'ai déjà 25 ans)

aicha oui g entendu parler de clomid mais comme dit nahila je pense que c reservé aux femmes qui ont de vrai problémes à procréer ke ne veux pas non plus me créér des problémes et mélanger des produits chimiques dans corps alors qu'il va bien ça ne serait pas trés trés bien en plus point de vue din je pense de prendre des cachets alors qu'on a aucun mal finalement.

habba sawda avec miel ou peut etre huile de nigelle vous croyez que ça peut aider?

casatoulouse oui je sais tu as raison il faut etre prudente et tkt je le suis mm si c vraiment tentant de prendre ce traitement

zimzima c quoi les risques de l'hyperstimulation????

omeyma machaallah tu en a eu 2 pour le prix d'1 ahahaha et ça va tu n'as pas trop galéré? cmt vont tes petits? ils ont quel age?

nahila mais euhhhhhhh t'arréte de te moquer!!!!! attachement partagé je crois!!!! hein maman bientôt bis machaallah j'aime bien ta nvlle signature future aoutienne
n
10 mars 2010 17:50
hihihihi merci oum moi aussi jen voulais 2 j ai fais bcp de douaas mais bon ma princesse me suffit a 11 mois d ecart c est comme des jujus hein !!!
La vie est un long fleuve tranquille
f
10 mars 2010 23:28
In love moi aussi j'aurai trop aimé, peut être au prochain coup in shâ Allah ! d'ailleurs si l'une d'entre vous connait une méthode pourquoi pas.....

je suis désolée pour celles qui liront ce sujet et se diront, quelle futilité, elles ont de la chance de pouvoir enfanter alors que nous on galère..... je voulais simplement dire que ce n'est pas une moquerie, qu'on se rend compte de la chance qu'on a el hamdoulilah et que c'est certainement psychologique.... alors égoistement on a plus ou moins des exigences aussi ou des caprices...

Rabi y Sahel à toutes les yabiladiennes qui souhaitent avoir un enfant ! Amine ! qu'Allah vous donne un enfant pieux et en bonne santé in shâ Allah et des jumeaux et des triplés à toutes celles qui le désirent au plus profond !

bisous
s
11 mars 2010 11:36
SALAM
une grossesse multiple m atj donné envie malgré les risque que comporte une grossesse multiple au final ca dois etre que du bonheur,ca donne envie inchaallah la prochaine fois,jai deja un petit garcon qui me comble de bonheur, jai 27 ans et moi aussi je veux une famille nombreuse ,enfin peut etre pas aussi nombreuse que toiptdrtu as le temps si tu fait un enfant chaque année tu l aura ta famille nombreuse,fais attention avec Clomid si tu decide de le prendre tu risque de te retrouver comme nadia suleyman avec 7 bébés d un coups.
11 mars 2010 12:45
salam les filles

fifla a raison de préciser qu'on est déjà consciente de la chance et du bonheure qu'on a de pouvoir enfanter et allah i sahel les grossesse pour toutes les femmes, j'espére inchaallah que toutes les essayettes seront bientôt comblées!!!!!
mais c vrai que plus on a plus on veut mais ds ce cas là je ne pense pas que se soit egoiste puisque c ds un but généreux (plus on a de connaissances de din plus on en veut aussi c normal)

soraya, j'aimerai bien en avoir autant que nadia suleyman!!! ahahahah
machaallah tu a déjà un enfant aussi alors comme moi tu sais que même si c'est du boulot c aussi du bonheur

en fait quand on y pense je ne souhaite pas de grossesse multiple en 1ére grossesse parce que les femmes ne sont pas encore préparées au boulot que ça représente ahahahaah

clomid reviens souvent quand mm, est ce que quelqu'un l'a déjà testée?
f
11 mars 2010 23:28
coucou,

vous me faites flipper les filles, vous êtes toutes jeunes et comme moi vous rêvez de familles nombreuses, sauf que moi j'ai 33 ans Grrrr et que je n'ai pas envie d'être enceinte à 40 ans (psychologiquement ça me bloque....) du coup je me dis, si j'ai 2 fois 2 jumeaux ça pourrait aller in shâ Allah j'aurai fait mes enfants.....

bon, benh si vous trouvez un bon gygy qui peut aider, merci de transmettre ses coordonnées svp et si vous trouvez une solution aussi !!!!!

bisous bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook