Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous?
R
6 mai 2021 13:09
Salam,
Vous connaissez la façon de cuire la viande à la vapeur avec sel,cumin et filet d'huile d'olive In love
F
6 mai 2021 13:18
Salam,

Oui c'est excellent mais je mets aucune matière grasse par contre, juste sel/poivre/cumin... La viande est fondante, trop bonne In love
R
6 mai 2021 13:25
L'huile d'olive je la met seulement à la fin de cuisson sur l'assiette et c'est topthumbs up
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Oui c'est excellent mais je mets aucune matière grasse par contre, juste sel/poivre/cumin... La viande est fondante, trop bonne In love
C
6 mai 2021 13:25
Wa aleykoum as Salam,

Accompagner de légumes c'est excellent !

J'aime ajouter des oignons avec la viande, c'est très très bon!!
R
6 mai 2021 13:28
Avec des légumes j'ai jamais essayé,et quels genre de légumes?tu les mets à cuire avec la viande ?

Les oignons à la vapeur?Ill
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Accompagner de légumes c'est excellent !

J'aime ajouter des oignons avec la viande, c'est très très bon!!
C
6 mai 2021 13:57
Non je ne les fais pas cuire avec la viande.

Je les préparent à côté : carotte (khzo mcharmel), haricots verts, pomme de terre sautés (huile d'olive, persil, ail, sel poivre).

Les oignons, s'imprègnent du goût de la viande, moi je trouve ça excellent. Après, on a le droit de ne pas aimer smiling smiley
Citation
Red star lines a écrit:
Avec des légumes j'ai jamais essayé,et quels genre de légumes?tu les mets à cuire avec la viande ?

Les oignons à la vapeur?Ill
R
6 mai 2021 14:26
Ça à l'air topissime thumbs up

Mais ça n'a pas répondu à ma question qui était comment tu cuits les oignons
Désolé si j'insiste c'est que je suis en train de voler des idées repas la eye rolling smiley
Citation
Cotton a écrit:
Non je ne les fais pas cuire avec la viande.

Je les préparent à côté : carotte (khzo mcharmel), haricots verts, pomme de terre sautés (huile d'olive, persil, ail, sel poivre).

Les oignons, s'imprègnent du goût de la viande, moi je trouve ça excellent. Après, on a le droit de ne pas aimer smiling smiley
F
6 mai 2021 15:23
Salam,

Moi aussi je mets, parfois quand l'envie m'en prends, des oignons coupés plus ou moins gros avec la viande et de la coriandre fraîche ^^
Citation
Cotton a écrit:
Non je ne les fais pas cuire avec la viande.

Je les préparent à côté : carotte (khzo mcharmel), haricots verts, pomme de terre sautés (huile d'olive, persil, ail, sel poivre).

Les oignons, s'imprègnent du goût de la viande, moi je trouve ça excellent. Après, on a le droit de ne pas aimer smiling smiley
C
6 mai 2021 16:57
Ah excuses moi je n'avais pas compris.

Je coupe les oignons en 4 et je les dispose sous la viande ou à ses côtés. Ça cuit en même temps que la viande
Citation
Red star lines a écrit:
Ça à l'air topissime thumbs up

Mais ça n'a pas répondu à ma question qui était comment tu cuits les oignons
Désolé si j'insiste c'est que je suis en train de voler des idées repas la eye rolling smiley
R
6 mai 2021 17:13
Merci pour l'info je vais tenter
Citation
Cotton a écrit:
Ah excuses moi je n'avais pas compris.

Je coupe les oignons en 4 et je les dispose sous la viande ou à ses côtés. Ça cuit en même temps que la viande
C
6 mai 2021 18:23
Tu m'en diras des nouvelles smiling smiley
Citation
Red star lines a écrit:
Merci pour l'info je vais tenter
R
6 mai 2021 19:09
Promissmiling smiley
Citation
Cotton a écrit:
Tu m'en diras des nouvelles smiling smiley
6 mai 2021 19:59
Salam

Accompagnée d'oignons caramélisés eye rolling smiley
?
Une langue de mouton à la vapeur miam !

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Moi aussi je mets, parfois quand l'envie m'en prends, des oignons coupés plus ou moins gros avec la viande et de la coriandre fraîche ^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/21 23:54 par Sawsane☆.
F
6 mai 2021 20:08
Salam,

Ah ouais ça daaaate la dernière fois que j'ai mangé de la langue de mouton, j'étais enfant il me semble, j'ai pas eu d'autres occasion depuis mais j'aimerais bien regoûter pour voir parce que je m'en rappelle plus du goût lol
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Salam

Accompagnée d'oignons caramélisées eye rolling smiley
?
Une langue de mouton à la vapeur miam !
6 mai 2021 20:40
C est juste bon et tendre !
smiling smiley

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ah ouais ça daaaate la dernière fois que j'ai mangé de la langue de mouton, j'étais enfant il me semble, j'ai pas eu d'autres occasion depuis mais j'aimerais bien regoûter pour voir parce que je m'en rappelle plus du goût lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook