Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous ?
26 juin 2015 11:17
Qui connait TGAFAYTE ?
Une ville entre Oujda et Berkane.
M
26 juin 2015 13:37
Citation
neyla13400 a écrit:
Qui connait TGAFAYTE ?
Une ville entre Oujda et Berkane.

Je connais et franchement c'est le top du top! Paysages magnifiques, restaurant où tu manges avec les pieds sous l'eau bref que de bons souvenirs la bas. Je compte y aller cet été in sha Allah
i
26 juin 2015 15:44
Salam,
Tu veux dire tafoughalt ! Car tgafayt c est vers jerrada et j'ai pas du tout aimé !
M
26 juin 2015 16:23
Citation
iliasoujdi a écrit:
Salam,
Tu veux dire tafoughalt ! Car tgafayt c est vers jerrada et j'ai pas du tout aimé !

Je me disais que c'était pas entre Oujda et Berkane mais plus loin. Par contre je me souviens pas vers où, sinon pq tu n as pas aimé? Moi ça fait très longtemps que je ne suis pas partie mais j'en garde de très bons souvenirs. Paysage à couper le souffle, bonne ambiance, et les fameux restaurants où tu manges les pieds sous l eau.
Sinon tafoughalt entre Oujda et Berkane c'est pas mal aussi pour aller boire un verre de thé après le 3assr
i
27 juin 2015 00:39
Citation
Hasnae212 a écrit:
Je me disais que c'était pas entre Oujda et Berkane mais plus loin. Par contre je me souviens pas vers où, sinon pq tu n as pas aimé? Moi ça fait très longtemps que je ne suis pas partie mais j'en garde de très bons souvenirs. Paysage à couper le souffle, bonne ambiance, et les fameux restaurants où tu manges les pieds sous l eau.
Sinon tafoughalt entre Oujda et Berkane c'est pas mal aussi pour aller boire un verre de thé après le 3assr

J'ai pas aimé car y avait pas de beaux paysages et je n'ai pas vu les resto ou l'on mange les pieds dans l'eau !!

Vous parlez surement de tafoughalt (paysages montagneux) !
M
27 juin 2015 01:50
Citation
iliasoujdi a écrit:
J'ai pas aimé car y avait pas de beaux paysages et je n'ai pas vu les resto ou l'on mange les pieds dans l'eau !!

Vous parlez surement de tafoughalt (paysages montagneux) !

Je vous assure que c'etait tgafayt où j'ai mangé les pieds sous l'eau. Peut etre que ces restaurants ont disparu vue que ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Je ne confonds pas avec tafoughalt, je vais souvent la bas presque chaque année voire plusieurs fois pdt les vacances..
M
27 juin 2015 01:55
 
Tgafayt 0

Voila les fameux restaurants où j avais manger
27 juin 2015 02:06
Slm ma soeur,

Ca donne vmt envie,je vais y aller inchAllah.
Est ce que les prix des resto sont abordables ?

Benidrer aussi c'est super et on y mange tres bien pour presque rien.

Bonne nuit.
M
27 juin 2015 15:01
Citation
neyla13400 a écrit:
Slm ma soeur,

Ca donne vmt envie,je vais y aller inchAllah.
Est ce que les prix des resto sont abordables ?

Benidrer aussi c'est super et on y mange tres bien pour presque rien.

Bonne nuit.

3lkm salam, ça fait longtemps que j'y suis pas repartie mais je pense que c'est pas plus cher que Benidrer c'est dans les memes prix je pense.
C
3 juillet 2015 12:41
Salam aleikom

J'y suis aller à deux reprises. Jamais je remettrai mes pieds dans l'eau parce que j'y ai rencontré un beau petit serpent lol.
Mais c'est vrai que coté paysage c'est pas tip top et il fait une de ses chaleur !
Par contre je ne sais pas si vous êtes aller faire un tour juste derrière ces restos, là où il y a des algues, là par contre j'ai bien rigolé, tu voyais des gens glissé, tombé de partout, le toboggan géant mdr
y
3 juillet 2015 16:24
OhSalam aleikom,

C'est vrai que ça a l'air sympa mais je trouve sale que tout le monde mette les pieds dans l'eau.

Ca choque personne ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook