Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous...
f
3 août 2006 22:41
des couples ki se sont rencontres sur internet et ki se sont maries ? ou poensez vs ke c moyens pr les dingues de se défouler et kil n y a ke des gens malhonnetes desireux de multiplier les conquetes?
f
3 août 2006 22:42
Citation
fillebien2000 a écrit:
des couples ki se sont rencontres sur internet et ki se sont maries ? ou poensez vs ke c moyens pr les dingues de se défouler et kil n y a ke des gens malhonnetes desireux de multiplier les conquetes?
ja joute ke nous avons ici un site de rencontres....votre tx de satisfaction????lol vos critiques?
w
wiz
3 août 2006 22:44
Moi j'en connais et tout va à merveille ...In love

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal c'est un moyen comme un autre surtout pour les grand timides ...

Le seul ik, c'est que le garçon ou la fille doit se dire "je peux trouver mieux encore" y a tellement le choix c'est la seule chose qui me ferait peur moi ...6:\
f
3 août 2006 22:47
Citation
wiz a écrit:
Moi j'en connais et tout va à merveille ...In love

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal c'est un moyen comme un autre surtout pour les grand timides ...

Le seul ik, c'est que le garçon ou la fille doit se dire "je peux trouver mieux encore" y a tellement le choix c'est la seule chose qui me ferait peur moi ...6:[/quote]
j

e suis ok avec toi..Clap
je pense ke ca fausse les relations.eye rolling smiley
De plus alors ke dabitude on flash sur kelkun ss tro savoir pr koi..lIn lovea on le choisi en fonction de criteres objectifs...comme taille/poids/ nivo d'etudes/ etc...ca tue le romantisme non??moody smiley
s
3 août 2006 22:55
Oui j'en connais!! et je dois aussi dire que leurs époux avaient de bonnes intentions...
h
4 août 2006 00:28
oui je connais un couple, ils se sont rencontrés sur yabiladi rencontres, ça fait 8mois mnt, ils sont follement amoureux l'un de l'autreIn love, le mariage est pour janvier prochain nchallah, c'est un couple jeune (25 et 23ans),les 2 sont des ingénieurs, je leur souhaite une vie pleine de bonheur nchallahsmiling smiley
f
4 août 2006 10:20
c mignon!!!In loveIn love ça marche alors!!!!!smiling smiley
h
4 août 2006 10:54
Citation
fillebien2000 a écrit:
c mignon!!!In loveIn love ça marche alors!!!!!smiling smiley

ouais on dirait bien lol
s
4 août 2006 11:03
wahouuuu sa marche c vrééééééééClap a vos clavier les filles loll
f
4 août 2006 11:04
Citation
safiaaaa a écrit:
wahouuuu sa marche c vrééééééééClap a vos clavier les filles loll

et les garçons!!grinning smiley
s
4 août 2006 11:31
cvréééééééé
B
4 août 2006 11:47
moi perso j en connais pas eye popping smileymais apparement ca marche In loveIn love
y
4 août 2006 11:54
Qui veut tester??

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
w
wiz
4 août 2006 11:55
Venez on teste tous !!!

mdrrrrrrr
h
4 août 2006 11:56
allez testons!!!!
y
4 août 2006 11:57
Citation
himad a écrit:
allez testons!!!!


MDRRRRRRR
w
wiz
4 août 2006 12:04
hahahahahahaha
y
4 août 2006 12:10
On se donne RDV OU pour tout ceux qui veulent participer???????

Rencontres speciales Yabiladiens, yabiladiennes!!!!


(tm)(tm)(tm)(tm)
w
wiz
4 août 2006 12:17
N'empeche ce serait vraiment sympa (tm)
f
4 août 2006 16:45
Citation
himad a écrit:
allez testons!!!!

t tjrs partant toi!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook