Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vouc ces épices??
i
28 octobre 2008 15:45
connaissez vous les fameuses épices qui s'appellent "ne rigolez pas les fillesconfused smiley!" "bsibissa et nouiouira" a mettre dans les tajines viande ect.. ma belle mère m'as donné ca quand j'étais au bled et depuis mon mari ne jure que par ça il veut que j'en mette partout moi j'aime pas tropp je trouve que c forrt mais lui me dis enfin il as trouvé le gout des plats de sa maman et donc il veut que je mette cet épice pour tous les tajines
connaissez vous et vous l'utilisez aussi tout le temps pour l'marqa??
O
28 octobre 2008 15:49
Oui je l'utilise dans le poulet mhamer et le tajine veau pruneau
par contre je ne l'utilise pas dans les autres plats car c fort
n
nah
28 octobre 2008 15:55
Salam smiling smiley

oui je connais mais j'utilise sa plutot dans les brochette smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
i
28 octobre 2008 15:56
Citation
OMEYMA a écrit:
Oui je l'utilise dans le poulet mhamer et le tajine veau pruneau
par contre je ne l'utilise pas dans les autres plats car c fort

exact, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi, que dans le poulet mhamer et le tajine de viande pruneau mais mon mari veut que je la mette partout même dans la kefta eye popping smiley et je trouve que c fooort !
i
28 octobre 2008 15:57
Citation
nah a écrit:
Salam smiling smiley

oui je connais mais j'utilise sa plutot dans les brochette smiling smiley

moi je trouve que ca camoufle le gout du reste on sent que ca! je vais demande a ma belle mère si elle la met partout je suis pas suree
s
28 octobre 2008 16:21
salam,

ma mère met tjrs bsibissa et nouiwira dans tagine matiche kefta oeufs mais avec les épices kefta et en petite quantité et c'est très très bon je fais pareil aussi. après meme la cannelle kamoun ou skin jbir peuvent camoufler le gout du reste si on met pas la bonne dose.
p
28 octobre 2008 16:54
j'en mets juste dans le mhamer (en petite dose car sinon on ne sent que ça) je trouve q c fort pour le reste des tagines..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook