Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vs une personne qui peut m aider a obteni un examen (urgent)
b
24 juillet 2016 21:47
sallam alikoum , voila tous est ds le titre, actuellement je suis entrain d apprendre les sujets pr un examen qui est langue etrangers . je suis tres stresse emotionnellement , est ce que vous connaissez une choufa qui pourrait me bouster un petit peu , car c est tres difficile pr moi . merci .
i
24 juillet 2016 21:55
salam alaykum
a part Allah ta ala jvois pas
tu peux reciter cette sourate: ash sharh 94 verset 5
a cote de la difficulte est certe une facilite
ensuite tu fais douas sincere prie sur notre phrophete mohamed saws
barak allahou fik bon courage pr tes exam

Citation
houru a écrit:
sallam alikoum , voila tous est ds le titre, actuellement je suis entrain d apprendre les sujets pr un examen qui est langue etrangers . je suis tres stresse emotionnellement , est ce que vous connaissez une choufa qui pourrait me bouster un petit peu , car c est tres difficile pr moi . merci .
s
24 juillet 2016 21:57
Salam,

Au Maroc, les examens ne sont pas stressants, tout le monde ta naqlo (triche) smiling smiley
6
24 juillet 2016 22:42
Wa 'alâykoum assalam,

Une choufa ? Une chouafa tu veux dire ? Tu veux faire du chirk bi Llâh pour obtenir un diplôme ?
Citation
houru a écrit:
sallam alikoum , voila tous est ds le titre, actuellement je suis entrain d apprendre les sujets pr un examen qui est langue etrangers . je suis tres stresse emotionnellement , est ce que vous connaissez une choufa qui pourrait me bouster un petit peu , car c est tres difficile pr moi . merci .
b
25 juillet 2016 06:06
Sallam , oui malheureusement un probleme de memorisation , ou connaissez vs qulquelchose de tres fort?
T
31 juillet 2016 21:11
Manifestement tu les accumules les tares. Lhamdoulillah lazi 3afani.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook