Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vs un bon medecin pr circoncision ?
a
13 janvier 2009 10:51
Bonjour pouvez-vous me conseiller un bon medecin en région parisienne pour la circoncision de mon bébé, de préférence un qui aurai déjà cironcit le votre .
Merci de m'indique le numéro de tel.

Encore merci pour votre aide.
o
13 janvier 2009 13:39
Salam alikoum , mes deux garçons ont été circoncis par le Docteur Salim HILAB

300 rue Gabriel Péri
92700 COLOMBES
01/47/80/50/31
Tout s'est très bien passé , la circoncision s'est faite avec une anesthésie locale (c vrai que la piqure est douloureuse) mais EL HAMDOULILLAH les suites se sont bien passées pour mes deux garçons.
r
13 janvier 2009 13:41
salam

je confirme se médecin est tres bien
j y ai emmené mon fils aussi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
21 janvier 2009 16:37
salam les filles,

j'aimerais savoir si ce médecin fait des circoncisions pour un bébé de 4 mois.

Si oui, j'aimerais connaitre le tarif ou éventuellement le dépassement d'honoraires.

merci pour votre aide!

winking smiley
o
21 janvier 2009 20:26
Oui il le fait pour des petits bébés,et j'ai payé 140 euros par enfant il y a deux ans .Cette somme

n'était pas remboursée par la sécu.Bon courage et Allah y sahel .
t
2 mars 2012 12:27
bonjour, j ai entendu parler du docteur de colombes mais la liste d attente est bien trop longue, jusqu au mois de octobre minimum. connaissez vous le docteur de champigny, dr Amri Ahmed. j hesite a prendre rdv avec lui, l attente est bien moins longue mais je ne sais pas si c est un bon medecin. auriez vous des infos qui pourrai nous aider. merci d avance
a
2 mars 2012 15:23
moi aussi je voudrai circoncise mon fils mai je suis de la région de Toulouse e je ne trouve aucun médecin a l’hôpital a c'est a l'age de 4ans et 180euro si ya des fille de ma région dit te moi si ya un médecin je voudrai circoncise mon fils au plus vite avant quil et 4ans inchallah.
s
10 mars 2012 21:41
Salam

Je viens de faire circoncire mon fils cette aprem chez le Dr Amri Khaled et pas ahmed, c'est à champigny, rue rodin.
Mon fils a 2mois, et l'opération a couté 170€.
Sa a duré 30min a peut pres, avan l'opé il a fait une injection anesthesique et apres l'opé et enfin il a recousu mon fils.

Pour ce medecin, il faut venir un jour quand tu veux pour une consultation normale, il va examiner ton fils et voir si c ok, apres cela tu prend un rdv pour la circoncision et tu donne une caution de 50€ que l'on te rend le jour j.

Bon la c encore trop tot pour te donner des news de la suite, d'ici quelques jour jpourrai te dire ce qu'il en est pour mon fils

si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas
a
26 avril 2012 14:22
salam aleykom, j'aimerais faire circoncire mon fils agé de 15 mois bientot 16 mois, je suis de rennes et je ne connais pas de médecin est ce que quelqu'un peut me renseigné sur le DR Amri Khaled s'il vous plait c'est assez urgent et quel est le tarif ???

Le Dr salim hilab procède comment et est ce que c'est douloureux, il applique la sunna ?

c'est très urgent barak allah o fik, qu'allah vous facilite mes soeurs amine !
i
23 juillet 2014 19:23
bonjour je ve savoir a partir de quelle age il FAI intervention merci de me répodre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook