Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez la crème shirley est-ce bien pour l'acné?
n
10 août 2006 22:39
jaimerai savoir si elle est bien pour la peau car on ma dit kelle étai bien pour la peau????
d
10 août 2006 22:59
je ne sais pas mais j'aimerai bien le savoir aussi car j'ai un peu le meme probléme
r
10 août 2006 23:11
non je te la conseille pas , vaut mieux ne pas utiliser de creme comme shirlyn fair and lovelyetc....
ils font qu'agresser la peau , et il laisse des petit trou au niveau du menton et du front ,
alors evite
n
11 août 2006 18:34
G une copine ki a essayer cette crème et maintenant elle a une très belle peau mashAllah.C'est elle ki la conseiller a ma soeur.Donc selon toi jdoi totalement l'éviter?
r
11 août 2006 19:58
je t'ai dit de l'eviter d'apres mes experience, j'ai 3 cousines qui utilisaient shirly et apres elles ont arrété , car ça fait des trou sur le visage , pour mieux s'expliquer , elle dilate les pores du visage, donc cété juste un conseil d'apres des experiences , masi bien sur à toi de voir
perso j'ai arrété aussi , mes pores est devenu dilatés et ça m'as pas aidé à diminuer l'acné
b
12 août 2006 12:35
attention aux pdt chimique !!! la meilleurs solution pr l'acné cé l huile argane cosmétique, on l'applique chak soir winking smiley
n
12 août 2006 14:49
ok merci a vous les filles
r
12 août 2006 15:57
koi cette crème qui se vend par terre à 10 Dh c pas sérieux. on sait que l'acné est plus serieux pour le traiter avec n'importe koi. cette crème est aggressive pour la peau . A NE PAS UTILISER
L
12 août 2006 20:31
Ma cousine s'est vue prescrire la pilule (contraceptive) pour soigenr son acné car cela régule le taux hormonal et depuis plus de boutons!
r
12 août 2006 20:50
oui ça peut regler le probleme d'acné et peut etre desequilibrer autre chose, la pilule n'est pa faite specialement pour l'acné mais pour la contraception
n
14 août 2006 19:30
merci pour vos réponses
k
14 août 2006 19:52
Je pense qu'il vaut mieux consulter un dermato grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook