Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs connaissez blois
n
4 décembre 2006 18:43
c ce ke je veux savoir est ce ke vs connaissez le ville blois??parlez moi de cette ville svp au niveau du calme la vie la ba les etudes le travail...mercispinning smiley sticking its tongue out
m
4 décembre 2006 19:09
c une petite ville tres tres tres calmevu k j aime paris j crois k blois est une ville ou j peux pas rester plus de 2 jours.....c juste pour se reposer
f
4 décembre 2006 19:21
bonsoir blois c une petite ville calme au niveau de tt meme pour le travail c calme au niveau des etudes ya la fac de droit c tt ya pas la fac des sciences ni rien en général c la ville normal ou ya trop de monde sur tout les gend de rif les chleuhs surtt a part sa ya rien a raconté sur blois
a
4 décembre 2006 19:22
Je pense que c'est une ville assez agréable dans l'ensemble. D'après ce que j'ai entendu.
J'ai un copain dans la police qui opère à Blois.
P
4 décembre 2006 20:29
Blois est une ville magnifique, j'y suis allée un week-end, La qualité de vie est bonne, il y a un très beau patrimoine, le climat est à peu de chose près le même qu'à Paris mais, même quand il fait mauvais temps, la beauté de la ville transparaît. La ville manque de dynamisme mais la proximité de Tours, Orléans et Paris permet de combler cette lacune.
Cette ville jouit d'un panorama exceptionnel, Loire, la forêt, la campagne et les châteaux.
Blois est un bon compromis pour les familles souhaitant vivre au calme sans trop s'éloigner de la capitale grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
h
5 décembre 2006 10:53
J ai de la famille la-bas alors j'y vais tres regulierement , j'adore cette ville elle est belle, calme, et chaleureuse.
Maintenant si tu compte t installer la bas fais toi ton propre avis car celui des autres peut atre differents du tiens.
Vas y passer une semaine au moins vois la ville par toi meme mais aussi les citées, les gens, l ambiance.........
n
8 décembre 2006 17:41
merci bien pour vsspinning smiley sticking its tongue outmoi aussi j'aime le calme
b
8 décembre 2006 22:41
J'habite à Tours et donc je connais bien Blois, c'est une jolie ville, mais trop calme et déprimante, Tours c'est aussi beau que Blois mais avec les incovénients en moins, eh oui ze l'aime ma ville! tongue sticking out smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
S
9 décembre 2006 19:39
blois la ba ya bcp détudiants marocain pour etudier c'est bien laba mais pour vivre voila koi mais le meilleur c daller etudier dans la ville de tours!!! lol jsuis dacor avec berkania! bcp de marocains bonne ville!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook