Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaisseurs en WORD heeeeeeeelp
o
14 mai 2011 13:40
Bonjour,

je travaille sur mon mémoire de fin d'études, et je ne sais pas comment faire pour insérer des pages non numérotées. en fait je voudrais que la numérotation commence à partir de la page ou il y'a l'introduction et que ce soit n° 1. alors qu'il y'a avant la page des remerciements, table des matières et page de garde. et aussi que la numérotation se termine au niveau de la conclusion, sachant qu'il y'aura après la bibliographie et les annexes.
S
14 mai 2011 15:02
Quelle est la version de word?
o
14 mai 2011 21:17
word 2007
k
16 mai 2011 02:12
Tu dois l'imprimer le dossier ou il est à envoyer par mail ?
Dans le cas où tu dois simplement le rendre imprimé essaye un bidouillage tout bête tel que séparer 2 documents.
Cinder la partie où il n'y a pas de numérotation dans un document et de l'autre côté un document avec ttes tes pages numérotées de manière automatique smiling smiley
o
16 mai 2011 10:50
oui mais c'est pas ce que je veux, c'est un mémoire de fin d'"études, je dois l'imprimer et le rendre sous format numérique. et à l’intérieur du document il y'a des pages comme " première partie" , "deuxième partie", annexes....qui ne doivent pas être numérotées.
S
16 mai 2011 23:11
Tu vas dans INSERTIon puis NUMERO DE PAGE puis FORMAT DES NUMEROS DE PAGE après tu fais ce que tu veux.

A savoir que tu peux différencier certaines de tes pages en insérant un saut de section pour éviter d'insérer un numéro de page.
o
7 juin 2011 13:43
Essaie ça :
Pour commencer la numérotation en cours de document :

1) Insérer un saut de section là où on veut commencer la numérotation :
Insertion/Saut…/Type de saut de section : choisir "Page suivante"


2) Faire :
Affichage/En-tête et pied de page et cliquer sur "Basculer en-tête/pied de page"


3) Faire :

Insertion/Numéro de page…

Dans la boite de dialogue, bouton "Format" , choisir : Numérotation des pages à partir de :

… et là, indiquer le numéro de page souhaité pour commencer la numérotation (1 ou 5 ou 29..., ce qu'on veut ).
o
7 juin 2011 14:13
7 juin 2011 16:43
un memoire sous word c'est pas terrible
essaie latex
Speaks only Arabic and English
b
10 juin 2011 10:41
Citation
manal1988 a écrit:
Bonjour,

je travaille sur mon mémoire de fin d'études, et je ne sais pas comment faire pour insérer des pages non numérotées. en fait je voudrais que la numérotation commence à partir de la page ou il y'a l'introduction et que ce soit n° 1. alors qu'il y'a avant la page des remerciements, table des matières et page de garde. et aussi que la numérotation se termine au niveau de la conclusion, sachant qu'il y'aura après la bibliographie et les annexes.

Pour les mémoire je te conseil déjà que tu laisse la page de garde et remerciement dans un fichiers à part .à partir du menu insertion tu vas sur "numéroter page " décoche la case "commencer la numérotation à partir de la première page " click sur le bouton "format" tu choisies les options qui te convient (nombre de page à partir duquel tu veux numéroter , le format de la numérotation ....) puis tu valide avec "ok' .
bn courage pour ton mémoire inchalah moi aussi je travail sur mémoire de fin d’étude master
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook