Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les connaisseurs en ordi portable svp
V
8 janvier 2015 11:01
Salam alikoum

Alors voilà je recherche un ordi maxi 400euros
C est principalement pour surfer sur internet et les photos
Je veux un 15pouces car 17c est trop grand surtout en voyage

Alors ne sachant pas vers quelle marque me tourner , et bien je me dirige vers toshiba .
J ai lu de mauvais avis sur hp

alors voilà à par la capacité quelle est la différence entre ces 3 ordi.
lequel se démarque et qu en est t il du rapport qualité /prix?

si vous avez des conseils sur un autre ordi au cas ou aucun n est bien sur ces 3 là ça sera bienvenue ! car je n ai pas encore acheter ! Mais ça va par tarder dans les prochaines heures je pense

.Je veux pas un ordi qui rame
Voici les 3 de ma sélection

[www.cdiscount.com]

[online.carrefour.fr]


[www.auchan.fr]



Merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 11:03 par Violine.
s
8 janvier 2015 20:02
salam
ces deux, sont plus performants avec le i3 plus
carte graphique 4400.

TOSHIBA Satellite C50-B-14F
TOSHIBA Satellite C50-B-13U


par contre la garantie n'est que d'un an.
y a des soldes en ce moment, voir si tu peux
trouver un pc avec i5 pour le même prix.
V
8 janvier 2015 21:39
Merci j ai pas trouvé d autre ordi avec i5 pouf le même prix

Il faudrait que je me tourne vers lenovo ou acer pour en avoir mais ces deux marques Ont pas bonnes réputation
s
8 janvier 2015 22:21
SALAM
Voir si tu peux trouver un des Toshiba avec 2 ou 3 ans de garantie.
En ce qui concerne la puissance, le i3 avec sa carte graphique 44OO pour des tâches bureautiques , naviguer sur internet, faire des appels audio et vidéo, faire de la retouche photo et regarder des vidéos en HD, pas de problème. par contre pour des retouches vidéo, jouer aux jeux vidéo récents,c est insuffisant.
Pour les marques :
Tu as samsung,asus,sony et Toshiba.
Bonne chance.
P
9 janvier 2015 18:46
Salam alaykoum,

Les deux ordinateurs, Auchan et carrefour, sont presque identiques, donc si tu devrais choisir entre les deux il y a pratiquement que le prix qui fait la différence. celui de cdiscount est moins performant (théoriquement).
Concernant la marque lenovo, tu te trompe un peu elle est devenue réputé parce que ils ont justement acheté la division PC de IBM connue sous le nom Thinkpad. Mais c'est vrai qu'ils produisent aussi des ordinateurs de bas de gamme.
Mon conseil, achete l'ordinateur le moins cher du marché avec un design qui te convient et avec un processeur minimum i3. Le reste des caractéristiques ne fait pratiquement pas de différence au niveau utilisation quotidienne (internet, photo ..)
Si tu veux regarder des videos sur un terminal télé prévoit un ordi avec sortie hdmi (sinon tu peux l'a rajouter au pire des cas).
Toshiba c'est pas une bonne marque des ordi! elle l'était dans les années 90 surtout que toshiba vendue en europe c'est pas la meme qu'au Japon!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook