Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaisseurs d'auto de BMW 318i : c'est quoi 'injection'?
L
16 mars 2007 20:23
Que signifie le 'i' (injection) ,comme je n'y connais pas grand chose j'avais besoin de vos connaissances si possible....

Une personne que je connais a décidé d'acheter une BMW 318i et je n'ai pas trés bien compris le sens du 'i' perplexe

Que pensez-vous de ce modele : qualité ,prix et inconvenient si possible.

C'est un modele essence.


Merci de votre aide les yabi's smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 17:10 par La vie est belle.
16 mars 2007 22:07
Citation
La vie est belle a écrit:
Que signifie le 'i' (injection) ,comme je n'y connais pas grand chose j'avais besoin de vos connaissances si possible....

Une personne que je connais a décidé d'acheter une BMW 318i et je n'ai pas trés bien compris le sens du 'i' perplexe

Que pensez-vous de ce modele : qualité ,prix et inconvenient si possible.

C'est un modele essence.


Merci de votre aide les yabi's smiling smiley

Salam , pour une essence on a remplacé le carburateur par des injecteurs(d'ou le i) donc gain de puissance et consommation beaucoup moins importante qu'avec un carburateur.
Pour le modéle , c'est quel année ?

Il y a le modéle ancien (E30) de 84 à 91

Le modéle (E36) de fin 91 à fin97

Puis , plus récent le modéle (E46) de 98 à 2001

Sinon , c'est des 4 cylindres , qui consomme en moyenne 8/9 litres en conduite normale , pour la conduite sportive c'est 11/12litres au 100km ...
Pour ma part , je suis pas un adepte des essences , mais plutot Mazout...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
16 mars 2007 22:21
Salam Angelo,

C'est le modèle 2001 ..

Tu peux m'en dire plus,tu parais être un fin connaisseur de la belle carosserie allemande grinning smiley
16 mars 2007 22:45
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Angelo,

C'est le modèle 2001 ..

Tu peux m'en dire plus,tu parais être un fin connaisseur de la belle carosserie allemande grinning smiley